mercredi 9 septembre 2015

Je lance un appel à mon Maire...

Jean,

j'ai la possibilité de loger dans un T2 d'une surface de 32 m2 voire un couple avec enfant...

Je te laisse prendre la décision de recevoir un couple de migrants moyennant un loyer raisonnable celui-ci pris en charge par la commune en attendant les logements sociaux en construction; c'est une opportunité pour Gargenville de marquer le pas dans cette crise profonde et de lui trouver un emploi rapidement.

Je peux te proposer d'autres solutions raisonnables, à toi de voir pendant ton mandat.

Donnons l'exemple, je reste à ta disposition.

Amicalement

JP CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...