lundi 16 mars 2015

Une chance pour Gargenville

NOTRE CANTON DE LIMAY
ÉLECTION DÉPARTEMENTALE DU 22 et 29 MARS 2015
Donnons nous cette opportunité restons unis.
Maryse DI BERNARDO et notre Maire Jean LEMAIRE 

 Réunion publique à GARGENVILLE le 20 mars 2015 à 8h30
salle des fêtes

JP CHEREL

1 commentaire:

  1. Pour répondre à un vrac de questions insidieuses non publiées sur mon blog.

    Lors de la dernière réunion LDG précédente de l'entre deux tour, j'ai personnellement émis ma position.

    Je conforte celle-ci par mon vote pour JEAN LEMAIRE dimanche 23 mars 2015.

    Un Gargenvillois de cœur, qui se consacre à sa ville et en priorité à sa famille comme je l ‘ai déjà exprimé...

    JP CHEREL

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...