samedi 10 mai 2014

MODERNISEZ-VOUS LA VIE...

















         Monsieur Jean Lemaire veut innover:
                   CONCOURS DU BLASON
JUSQU’AU 30 MAI, TOUS A VOS PINCEAUX !




  
ÉCUSSON D'UN PROMOTEUR PRIVE ???





































6 commentaires:


  1. TIENS?
    Un nouveau médecin, guérisseur,juriste, justicier, constructeur?
    Il aura tout fait même maire.

    EXTRAIT DU CONSEIL MUNICIPAL : SÉANCE DU 27 SEPTEMBRE 2013

    PROCÈS-VERBAL

    Délibération n° 13 E 77 : Subvention communale à l’association « l’Odyssée »
    Considérant la demande de subvention de l'association « l'Odyssée », Madame DELPEUCH explique : Philippe RICHARD, un des administrateurs de ce réseau, nous en a parlé l’autre jour. Il est vrai que cela fonctionne bien et il existe une forte reconnaissance d’efficacité et de sérieux ; il est donc important de soutenir cette association.

    Monsieur LEMAIRE explique : je l’ai vécu pour Madame CAYET.

    "LE MÉDECIN TRAITANT QU'ELLE AVAIT NE COMPRENAIT PAS LE PROTOCOLE"

    Le médecin traitant qu’elle avait ne comprenait pas le protocole qu’il lui fallait, puisqu’elle était en fin de vie et souffrait beaucoup. Nous avons donc fait intervenir le réseau Odyssée qui a fait le nécessaire aussitôt et l’a suivie jusqu’à Dennemont.

    Je ne dis pas qu’elle n’est pas partie dans la douleur mais ses souffrances ont été atténuées grâce au réseau Odyssée.

    VOTEZ: À l’unanimité,

    Je ne comprend toujours pas que cela figure au procès verbal... mettre les gens en accusation, ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que des affaires personnelles soient évoquées en public au CM par ces personnages.
    Vraiment je suis déçu de leurs attitudes, quand je pense que j'ai du voté pour ce constructeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à le croire ! Jean Lemaire a sorti une ânerie pareille sur son bienfaiteur et sauveur du 2 ème tour ??? Vous avez la preuve de ce que vous avancez ???

      Supprimer
    2. Lisez l' EXTRAIT DU CONSEIL MUNICIPAL : SÉANCE DU 27 SEPTEMBRE 2013

      LE PROCÈS-VERBAL et là vous aurez votre propre jugement.
      Tapez: site de Gargenville.

      Supprimer
  2. C'est Jean Lemaire qui a dit ça sur le toubib ??? Mais quel enfoiré !!!
    Qu'Est-ce qu'il ne ferait pas pour torpiller les autres !!! Cela ne m'étonne pas, il a le profil du gros lourdaud dans un magasin de porcelaine !!! Je suis écœuré d'avoir été obligé de voter pour un type comme lui ! Vous en avez d'autres du même style ??? Sébastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Sébastien,

      Vous avez la possibilité de lire les Extraits du conseil municipal, je sais ce n'est pas drôle comme lecture, mais des coquilles comme cela il y en a la pelle sur ce conseil du 27 septembre 2013 par exemple (le cimetière) puis ( la station d'épuration et ses influences sur les fissures des maisons et des tombes du cimetière) que voulez-vous que des pros, toute cette lecture sur le "site de Gargenville".

      Supprimer
  3. La crème des crèmes! C'est vache mais j'adore vos bœufs montés, c'est la grande chevauchée? ils ont des noms? C'est la Police ou l'armée? En tout cas c'est écolo! Avec deux belles normandes, vous croyez qu'on peut faire ça à gargenville? Que personne ne bouse!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...