Extrait d'article déjà paru par la défense Gargenvilloise
Conseil municipal du 17/06/2011,
Madame DELPEUCH notre maire confirme:
La réalisation de 700 appartements
minimum sur le site PORCHER!!!
Il y aura quelques studios,
nous favoriserons surtout les T2/T3,
et il y
aura pour les grandes familles des T4/T5???
Le silence est devenu pesant à l'annonce de l'élue,
l'opposition ne s'attendait pas à cela,
parlant elle de 535 appartements...
18 conseillers présents seulement dont le maire actuel,
à cette séance marquant la fin d'un village.
9 Gargenvillois dans la salle...
5 de l'ancien conseil,
2 partisans du maire,
2 de notre association.
La salle est restée muette, stupéfaite,
anéantie de cette annonce...
Rapellons-nous la campagne 2010
la candidate disait:
""300/350 pas plus""
"Le début d'une nouvelle ville-cité avant 2020"
L'attaque d'un espace vert
Une nouvelle clôture pour le château, et de nouveaux problèmes pour le voisinage...
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE
Et pour les voeux du Maire 2013 : pour les infrastructures ce sera "ça avance vraiment, vraiment !!!"...
RépondreSupprimerVivement 2014 pour le "ça avance vraiment, vraiment mais alors vraiment !!!"...
Pas un mot sur "porcher" dans le dernier bulletin municipal que nous cache-t-ils encore?
RépondreSupprimerTout va bien, je vais bien, Gargenville aussi, voilà.
Amen...
Etude de marché (sans conséquence)!
RépondreSupprimerQu'il est beau notre double panneau d'information entre l'avenue de Paris et la rue Lucie Desnos mais au combien cela nous coûtent à nous pauvres hères.
Bien peu mon pauvre m'écrira-t'on.
Saviez-vous que le panneau à double face existe et donc : bien disposé dans un angle bien établi, il aurait alors suffit là de n'y mettre qu'un.
Un second aurait dés lors eu l'intelligence de ce placer après les deux ponts et recto-verso comme cela existe aurait eu du panache, l'économie permettant à moindre échéance d'en créer un troisième puis ...
Non!!!, je vous laisse ici un copier-coller qui saura avérer mes écrits.
" Depuis le 19 janvier 2011, un panneau d'affichage lumineux (recto verso) a été installé"...
Portez-vous bien comme l'écrivait si bien Sénèque".
Un Citoyen.
Le bulletin municipal???
RépondreSupprimerLisez la page 2 de l'édito et vous avez le résumé de l'autosatisfaction d'une vanité à son paroxisme, la jolie bravitude communale de l'intox cultivée, dans une fourberie à faire frémir Gargenville! Le traditionnel magazine municipal est devenu le plus beau refuge satirique pour les Gargenvillois!
Pas un seul trait de vérité!
Droit de réponse à "LDG"
RépondreSupprimerVous me méprisez mais soyez ici rassuré car cela est si réciproque et si inversement...
Vous vous multipliez en des lignes de réponses pour vous offrir l'éloquence et aussi votre bonne et belle conscience, vous êtes pathétique dans votre simplification intellectuelle de n'espérer que votre propre vision.
C'est un fait au demeurant respectable et acceptable sachez alors rester dans l’inavouable amertume, ce moment de votre grande solitude, ce moment de l'hier qui ne vous offre et ne vous offrira jamais que le regret à défaut de remord, ce sentiment de ne servir à rien et certainement pas offrir un demain..
Un Citoyen
Encore du gratuit anti-LDG?
SupprimerLes idées claires, c'est toujours le principal!
Dommage de passer ce commentaire sur le blog, il aurait plutôt sa place sur Gargenville magazine!
LDG
Allô, allô! êtes-vous réveillé 23.23!
RépondreSupprimerVous êtes bien tardif...
Regardez le soleil venant de l'est, il brille en ce jour, l'hiver frappe à notre porte, le maire le couvrira de nuages protecteurs.
En effet comme dans le bulletin municipal rien sur "porcher" et ses 3 à 4000 habitants dans un futur proche.
Comme d’habitude portez lunettes de soleil environnementales en évitant copeaux des arbres coupés.
Si vous avez le temps marchez pieds nus dans l'herbe fraîchement coupée en évitant les pâtés déposés la veille, cela vous donnera tonus et repos pour le weekend
Bonne promenade matinale et Citoyen achetez-vous la chance!
à Jean Pense...
RépondreSupprimerde 09:26 que belle vision que voici et que belle vision que voilà mais dans la destiné, la Vie n'a cure de l'achat de l'âme, laissez cela à notre belle-Maire qui a vendu son âme à l'UMP-F'Haine.
Un Citoyen
à Jean pense...
RépondreSupprimerLe téléphone pleure ou répond aux abonnés absents, là n'est en fait pas la "Raison" mais bien "l’Évidence"...
Le regard sur Gargenville est amer, triste et douteux aussi; en l'avenir, l'UMP-F'Haine souhaite créer l'illogisme du massacre dans la Zone Porcher ou des Hauts de Rangiport par des relents de la médiocrité sur l'absence d'une étude de sol solide et avéré, sur une étude du zonage honnête en périphérie des cuves Total, une réelle et respectueuse vision, nous n'avons à ce jour que de l'approximation, du peut-être aujourd'hui ou alors demain pour les infrastructures, une mauvaise connaissance ou je le crains, une ignorance manifeste quant aux "Politiques" et de leurs palabres, l'on va droit dans le mur avec les 700 logements et la saturation inéluctable de nos pauvres ponts...
Bref : la politique Gargenvilloise est un méandre d'illogisme et de de compromission digne d'une ville bananière!
Joli les plots en plastiques face à la boulangerie certes l'incivilité en fut la conséquence mais sachez aussi verbaliser ici plutôt que toujours sur le parking de la poste où les urgences médicales ont parfois plus de raison que vos stupides amendes et pour finir merci de votre non-communication digne des années noires...
Un Citoyen
à 09:26
RépondreSupprimerLa chance ne s'achète pas, elle s'offre à vous et à vous de la saisir...
un Citoyen
Facile, facile, dès que l'on se sent mal par rapport à un sujet traité, on l'enlève du blog. c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression Mr Cherel !!!!!!
RépondreSupprimerN'est ce pas Mr Ernest ?
Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerAnonyme
Merci au blog de m'avoir permis de m'exprimer, je n'ai à ce jour plus de propos à écrire... Sachez que la liberté de penser existe et peut se manifester en France, ce pays de "Fraternité", riez sous cape vous les voleurs d'espérance.
Notre demain se construit maintenant et triste est le sort des médiocres de la "Démocratie"...
Un Citoyen sur l'opposition "Est-ce un avenir pour Gargenville"?
Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerLol...
JP... à hurler de rire!!! Un Citoyen :
j'ai cru un instant que ce texte venait de la Mairie, t'es un gentil, un brave, une méconnaissance de l'UMP et heureusement...
sur Surveillé, je ne peux pas accepter! le 17 juin 2009
Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerDe l'orthographe, je n'en suis pas digne mais le doctorat s'en fiche et n'offre que pitance et aberrances du chômage, vous qui vivez dans l’opulence sachez aimer votre prochain et vous battre sur des véritables valeurs et non point sur des broutilles.
Un Citoyen sur l'opposition "Est-ce un avenir pour Gargenville"?
"Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerAchetez-vous la chance"... Qu'entendez-vous par "chance", êtes-vous de ces simplets qui jouent au loto et perdent ou bien de ces âmes qui vivent l'amour du temps présent et se jouent de la "Vie" et réussissent car Gagnants....
Vous êtes par vos propos un idiot qui pense acheter la Vie et la Chance...
Un Citoyen sur l'opposition "Est-ce un avenir pour Gargenville"?
"Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerà Jean Pense... de 09:26 que belle vision que voici et que belle vision que voilà mais dans la destiné, la Vie n'a cure de l'achat de l'âme, laissez cela à notre belle-Maire qui a vendu son âme à l'UMP. Un Citoyen sur l'opposition "Est-ce un avenir pour Gargenville"?
en Message modifié par la défense gargenvilloise
RépondreSupprimerà Jean pense... Le téléphone pleure ou répond aux abonnés absents, là n'est en fait pas la "Raison" mais bien "l’Évidence"... Le regard sur Gargenville est amer, triste et douteux aussi; en l'avenir, ...................souhaite créer l'illogisme du massacre dans la Zone Porcher ou des Hauts de Rangiport par des relents de la médiocrité sur l'absence d'une étude de sol solide et avéré, sur une étude du zonage honnête
périphérie des cuves Total, une réelle et respectueuse vision, nous n'avons à ce jour que de l'approximation, du peut-être aujourd'hui ou alors demain pour les infrastructures, une mauvaise connaissance ou je le crains, une ignorance manifeste quant aux "Politiques" et de leurs palabres, l'on va droit dans le mur avec les 700 logements et la saturation inéluctable de nos pauvres ponts... Bref : la politique Gargenvilloise est un méandre d'illogisme et de de compromission digne d'une ville bananière!
Joli les plots en plastiques face à la boulangerie certes l'incivilité sur l'opposition "Est-ce un avenir pour Gargenville"?
merci au blog.
RépondreSupprimerUn Citoyen
La problématique...
RépondreSupprimerLes enjeux sont compris, la logique est présente, l'avenir incertain voire certaine pour notre "Belle-Maire" mais elle est peu accompagnée et de moins en moins par l'électorat sur le sujet du massacre de la "Ville"...
Il ne reste alors que peu de possibilité de se sortir de ce mauvais pas d'un dérapage intellectuel nous menant au mur!
Soit une intelligence du Maire d'admettre une trop belle confiance en l'avenir et désormais de faire marche arrière aux vues de la Crise en attendant des jours meilleurs économiquement écrivant, soit une autre réponse d'une autre politique en marche.
Par son égarement politique et son ignorance de la politique, il est nécessaire de lui barrer au plus vite le chemin du massacre, de ne pas lui laisser notre péril et devenir par plus de 350 logements déjà signés avec cette belle éloquence que ses mots " Ils ont déjà tous signés" : certes qui ne l'aurait pas fait, un pont en or!!!, "je plaisante" !!!
Car sans aucune contre-partie c'eut-été un courage et un devoir de Maire de leur imposer de créer des infrastructures en retour mais rien de cela...
Nous en sommes bien loin!
Le "Gagnant-gagnant", c'est humble désir d'une Ville et d'un Canton épanouis souhaitant l'intelligence de notre demain mais à ce jour le néant règne.
Un Citoyen
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.
RépondreSupprimerSuite à drame familiale, je souhaite et je demande au blog de censurer mes textes prochains si par mégarde je ne pouvais m’empêcher d'écrire ici étant un passionné invétéré de la politique.
Merci de votre compréhension.
Un Citoyen