Les Gargenvilloises et Gargenvillois sont maintenant prévenus, il y aura "environ" 350 appartements en 1ère tranche et une seconde phase une centaine de logements...
Voilà pour commencer le "nouveau futur de Gargenville" Vu par les conseillers???
Tout un "symbole" dans la cité en son cœur...
Les travaux devraient commencés sur cette décharge industrielle en 2012.
Soit au minimum "450" appartements n'ayez plus peur maintenant le pire est devant nous...
Soit au minimum "450" appartements n'ayez plus peur maintenant le pire est devant nous...
Merci Madame le Maire et les élus de nous prévenir avant...
le Parisien
Une affiche de 2008 anonçant la situation actuelle
voir l'article du 2 septembre 2010
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Message modifié par la Défense Gargenvilloise
RépondreSupprimerA gargenville, l'esprit partisan! du temps ou PMD tentait de moraliser et d'empêcher les disparitions de matériel, l'utilisation par un "ex, ex adjoint" des matériels et agents pour des affaires non communales, et bien ce temps semble encore révolu...il parai', d'aprés "radio gargenville" que le personnel des ateliers, outre l'utilisation d'un véhicule de la mairie pour leurs besoins perso du soir et du matin, utilise à très fortes doses "nippones" le matèriel de la mairie à des fins toutes personnelles. combien cela fait en disparition de budget? est-ce légal? si un élu a donne son accord, c'est de la gestion de fait! le retour au pratiques anciennes sans doute:.?
Par Anonyme sur analyse du 1er tour des cantonales le 25/03/11
Je crois qu'il faut rester dans le débat. On parle de construire 450 logements sur Porcher, pour aller certainement jusqu'à 600 et à titre de réponse, on s'égare du matériel utilisé soi-disant par du personnel communal. Si vous voulez que le sujet soit abordé créée un sujet spécifique sur le blog et parlons en. Pour l'heure, PORCHER est certainement plus important et il serait temps que les gargenvillois en prennent conscience, comme ils devraient prendre conscience des enjeux de l'intercommunalité.
RépondreSupprimerMobilisons-nous pour ces deux sujets, et j'attends les propositions concrètes des bloggeurs.