dimanche 15 juillet 2012

Nuit agitée ce 14 juillet 2012


"L'insécurité s’installe"

Au parking de la Poste
Après le passage de jeunes gens

Nos espaces verts ou ce qu'il en reste









L'état lamentable du parking...



 Dormez tranquille Gargenvilloises et Gargenvillois 
CHUT...
PAS DE BRUIT...
PAS D'ANNONCE...
PAS DE FAIT DIVERS... 
DANS LES JOURNAUX LOCAUX...
Les élus veillent sur vous...

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE









13 commentaires:

  1. Pour une fois je fais le premier commentaire!!!
    C'est vous qui prenez des photos devant chez moi sans permission???
    Moi aussi j'ai un appareil et je vous ai eu!!!
    J'irai faire voir ça à la mairie!!!
    Qu'est-ce que vous allez écrire avec vos clichés???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Paul CHEREL20 juillet 2012 à 01:12

      Vous habitez dans la rue? Mon pauvre Monsieur...
      Là nous vous comprenons, la mairie peut vous offrir des bons d'achat de nourriture.
      Pour des bobos nous avons des peccadilles médicinales, passez nous voir directement, nous avons maintenant en grande quantité, des confitures d'orties blanches, des baumes pour votre visage, et une excellente en soupe de feuilles d'orties; ainsi que callidouane pour les verrues plantaires.
      Et enfin le must un parfum champêtre... avec moult fleurs aromatisées pour garder la jeunesse de l'esprit.
      N’ayez pas peur de nous, nous ne sommes que passants sans importance, qui prenons des photos de Gargenville notre ville défleurie, regardez plutôt la destruction progressive de Gargenville qui s'opère à grande vitesse.
      Si votre vue baisse encore à la lecture de ce commentaire, nous n'avons pas de remède, si au contraire votre pupille se dilate vous êtes déjà guéri, dites à tout le monde "ce miracle" grâce à la Défense Gargenvilloise...

      Supprimer
  2. pauvre monsieur qui va allez faire son rapport à la poison en mairie. il est vrai qu'elle se promène beaucoup en voiture, c'est ce qu'elle fait de mieux et, à vitesse élevée, vitre fermée pour que personne ne l'agresse...dès fois qu'il y ait encore un des fiers à bras des manèges qui l'attende...courage fuyons...encore heureux, elle a pas mis cela sur le dos de PMD ou de son DGS. tiens d'ailleurs, cette espèce en voie de disparition n'existe plus en mairie, ni le DST d'ailleurs! pourtant ils cheminaient souvent ensemble et auraient donc du voir la saleté crasse de la ville, la destruction des espaces verts qui vont devenir gris...bon donc monsieur allez demander à la mairie qu'elle envoie sa poulice municipale pour verbaliser les malfaisants qui prennent des photos des espaces laissés à l'abandon dans la crasse et la saleté. tiens, ont dirait la syrie!!!!!!!!et attention aux vipères:.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venez dans ma rue, c'est hyper dégueulasse!
      Ma femme dit que c'est la ROUMANIE chez nous!
      Au moins du temps de DARNAUT c'était propre!
      Je l'ai dit dans leur bunker et ils m'ont répondu de nettoyé devant chez moi, mais je le fais souvent quand c'est trop voyant. A part la balayeuse il n'y a pas d'entretien. Moi j'ai honte quand je reçois mes amis.
      Du coup j'ai fais le tour des communes et j'ai trouvé GARGENVILLE la plus sale dans le secteur!
      Faîtes le et vous verrez!

      Supprimer
    2. C'est hyper dégueulasse partout monsieur!

      Supprimer
    3. De quel droit prennent-ils des photos???
      Il faut l'autorisation de la mairie messieurs!!!
      Je ne vais pas chez vous photographier moi!!!
      Un peu de respect!!!

      Supprimer
  3. Au Tour de France
    Cherel Mikaël 57ème est de ta famille JPC?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des fleurs partout et vous n'êtes pas contents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je préfère les payer avec mes impôts, plutôt que de les voler à mère nature.

      Supprimer
  5. Bien j'ai un programme en l'absence des jardiniers de la ville, tous demain devant la poste, avec balai, pelle, et seau, pour un petit nettoyage et ce devant ma porte.
    Venez nombreux vers 11h à l'apéro, la porte sera ouverte à toutes et à tous...
    Merci à tous d'apporter vos offrandes.

    RépondreSupprimer
  6. Petite réflexion avant le grand pas.

    Il est de ses vacances où de cela couler douce donne et offre l'impression de l'oisiveté, c'est un fait mais aussi une faute car cette oisiveté tant mérité permet en l'absence de réactivité la poursuite des autres envers une finalité.

    Mais je l'admets un temps de repos est nécessaire mais seul, c'est autre chose, bon!

    Posons à ce jour les cartes politiques sur la table, jouons cartes sur table et de façon brutale et réaliste envers les lecteurs et futurs électeurs qui lisent ce Blog : nous avons un politique P.S qui découvrit la politique, n'ayant aucune vision juste et aucune équipe digne par la connaissance des dossiers en vue, mais digne de respect par la volonté d'un changement mais sa méconnaissance de la Ville et ses égarements risibles dans du grand n'importe quoi, firent que les "Notables" de cette dite Ville lui rendirent grâce de poursuivre...

    D'un triste...

    Nous avons : un Centre-Droit qui se dit à ce jour de Droite-Libérale mais qui est connu sur Gargenville par des Casseroles : à lui de s'exprimer sur cela et de se libérer de cela par une expression claire et réelle si ce n'est que rumeur que cela cesse.

    Nous avons "Une Gauchiste" devenu "Droite 'UMP-FN', se faisant passé pour une "Sans-Étiquette" qui prône en une Zone Porcher ou des Hauts de Rangiports par une multitude de logement dans un secteur pollué et à risque.

    Gargenville depuis son élection à eu l'incroyable mérite d'un Noël sans illumination, une absence de réaction face à la vision de la "Haine" lors d'une élection, des herbes folles à outrance et un mépris envers les Gargenvilloises et Gargenvillois totalement regrettable...

    N'oublions pas que verbaliser sur une zone bleue est facile mais faire respecter le stationnement face aux banques et commerces cela semble moins rentable pour les caisses de la Communes...!!!

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    Bref : pensez ce que vous voulez mais il semble logique que toute et tous s'expliquent sur notre demain

    RépondreSupprimer
  7. Vous me ferez toujours rire "un Citoyen",

    la critique est facile mais l'art difficile.

    Expliquez-nous ou plutôt j'explique votre façon d'être et de paraître si vous me le permettez.

    En public vous êtes inexistant, en public vous êtes resplendissant, en public vous êtes exécrable ou bien génial, en public vous êtes à la limite de la vulgarité et du mépris ou bien amour des autres, en public vous êtes à la limite de la limite que vous ne franchissez jamais d'ailleurs en public mais que la limite vous permet l'écart.

    En un mot comme en cent, il est de votre devoir de jouer carte sur table et d'oublier vos maux.

    L'on ne peut prétendre à donner des leçons si l'on est incapable de se gérer soi-même.

    N'oubliez jamais un texte ici écrit, où une Dame, une fille écrivit lorsque vous posiez vos mots sur son père : "Lui au moins, il sait se tenir", que voila bien belle réponse de l'amour et de la raison.

    Poursuivez un Citoyen mais a vous de nous prouver.

    RépondreSupprimer
  8. Vacances et conséquences...

    Riri, Fifi et Loulou...

    Trois pauvres hères aux airs ahuris qui bénissent le bon savoir et le savoir dans la mesure de leur caractère.

    Riri, le diplomate, le bafouilleur qui d'ailleurs démontre sur ce sujet un manque total de confiance en lui, il serait bon d'en comprendre le sens et la rumeur qui va avec.

    Fifi, le médecin, le trifouilleur qui ne comprend rien à rien en politique mais cherche inexorablement à exister que ce soit de façon personnel ou bien politique, un être de paradoxe issu d'une autre ville.

    La loulou, une Femme complexe, incapable de jugement mais ayant besoin d'une entité politique adéquat et adaptée à la Ville pour "Réussir Politiquement" sans pour autant que ce soit de sa conviction, se positionner au risque de se méprendre avec des égarements politiques, une Dame influençable malgré une carapace digne d'une tortue sur notre futur pont et d'un lièvre sur la stupidité de l'aménagement de 300 logements bientôt en Zone Porcher ou des Hauts de Rangiport.

    A la Dame de Coeur, que nous voici en politique en un tournant.

    Portez-vous bien.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...