samedi 28 avril 2012

Pas de fête foraine à Gargenville???

Constat amer???

HALTE AUX FETES !!! 
Mercredi 2 mai 2012, manifestation pacifique des traditionnels Forains de la fête communale.
Un comité représentatif de la communauté a bouleversé les habitudes de la mairie.
Quelques 30 policiers en uniforme et en civil, ont barricadé l'accès de l’hôtel de ville durant plusieurs heures, tout le personnel a été évacué, et les volets du maire et du DGS fermés.
Les journalistes locaux étaient sur place ainsi FR3 régional.

C’EST NOUVEAU ça vient de sortir !

MAIS C’EST FAIT ! Par l’annonce distribuée, 
10 jours avant la traditionnelle date!
QUEL BONHEUR DE VIVRE A GARGENVILLE !!!

OUF ! Quel soulagement ! On l’a échappé belle ! 
On va pouvoir voter pépère peinard !

Vous l’attendiez votre petite fête foraine... ???


Pour 2012 ceinture !!! Avant l’heure, la fête est déjà finie !!! 
Allez ouste circulez !!


Vous vouliez sortir... ? Vous vouliez vous divertir... ? Vous vouliez vous amuser... ? Vous vouliez vous détendre... ? Vous vouliez profiter d’un moment familial... ? Vous vouliez participer... ? Vous vouliez de la gaieté... ? Vous vouliez un petit tour de manège en même temps que d’aller voter... ? Et bien NON... ! Vous n’aurez rien de rien... ! Voter oui ! Vous pourrez ! 

Mais pour votre petite sortie annuelle à la fête communale, vous attendrez 2013... !

C’est comme çà maintenant à Gargenville avec Mme Delpeuch maire !

Par contre, si vous voulez faire un petit tour en bateau avec de l’info communale jaune citron, pas de problème, c’est fait pour çà ! Voyage garanti au pays de Cendrillon et fée clochette !


Patience... ! Patience... ! Encore un an de plus à attendre ! 


ACHTUNG !!! Normal, c’est supprimé ! Interdit ! YAWOL !

Alors... Si c’est interdit..., c’est qu’on n’a pas le droit, mais du coup, si l’on attend une fête « très très » longtemps, et bien au bout du compte, on est encore beaucoup plus content de l’avoir ! En somme, des retrouvailles attendues, et dans ce cas on apprécie davantage ! Heureux quoi ! On a notre fête quand même, mais un an plus tard avec une de moins ! C’est comme une friandise pour les enfants punis XX temps, avec un seul carambar au lieu de 10 !

Simple, mais fallait y penser !

La traditionnelle fête de Gargenville n’aura pas lieu comme d’habitude le 6 mai prochain, premier dimanche de mai... Pour les enfants... ? Et bien, vous leur expliquerez que c’est à cause d’une panne d’électricité de l’année dernière, que pour la réparer, il faut beaucoup beaucoup réfléchir, beaucoup beaucoup économiser, dépenser beaucoup beaucoup trop d’argent..., par exemple..., beaucoup beaucoup plus que les travaux d’arrachage des 40 arbres de l’avenue Paul Valéry, ou encore..., beaucoup beaucoup plus que le parking de la pointe... Ah ! Que tout ça demande du temps, de la transpiration et de la matière grise ! Au fait ? J’y pense d’un coup ! Il n’y a que ce secteur en panne de dysfonctionnement??? Rien d’autre ???

Eh oui ! La priorité n’est pas pour une remise en conformité du poste de haute tension du coin ! Ben oui hein...! Réfléchissez un peu...! On vient de vous expliquer que le week-end de la fête foraine est pénalisant pour notre commune... ! Vous comprenez tout ce qu’on vous dit... ? « Pé...na...li...sant »...! C’est grave çà... !!! Faudrait peut-être pas jouer à pénaliser Gargenville, ça pourrait coûter cher à tout le monde! Alors..., pour ne pas pénaliser la commune, on supprime la fête foraine, et comme ça on évite de pénaliser les Gargenvillois! 

Vu comme çà c’est beaucoup mieux, et surtout, personne n’est plus pénalisé nulle part... !
Oh ! Qu’ils sont bons ces grands pros ! C’est vrai qu’avec eux on se sent plus légers !
On en a de moins en moins, mais en contrepartie, on est surtout de moins en moins cons !
Le cœur en fête ça vous dit ??? Vous ressentez toute la différence du poids??? 


Eh que non de non ! Allez voter quand même ! On verra l’année prochaine si vous êtes bien sages et si vous avez suivi vos leçons ! Peut-être que dans ce cas et vu sous cet angle, il se pourrait éventuellement que l’effet pénalisant s’estompe un peu, mais quand même hein... ? 

On se demande comment ils faisaient dans le temps avec SAM ??? 



Mais dans l’éventualité, il se pourrait bien que vous fassiez deux petits tours de manège en 2013, dont un dans la tête qui pourrait vous donner le tourniquet !
Ben oui ! Un en famille sur les stands et l’autre en politique sur les nuages tous beaux d’une équipe qui veille pour nous ! Les merveilleux et logiques inconditionnels de Gargenville !



Comme une « bonne nouvelle » n’arrive jamais seule..., après la perte du label des 3 fleurs et le symbole en exposition dénudé de l’avenue Paul Valéry entièrement décapitée, c’est au tour de la fête communale d’être supprimée ! Et vlan !!! Plus de petits chevaux de bois pour les Gargenvillois! Dans un sens, faut penser aux bénévoles du comité des fêtes qui donnent trop !



Bon, ne vous plaignez pas ! Consolez-vous ! Maintenant vous avez l’habitude... Souvenez-vous fin 2010, pas de décorations de Noël et du jour de l’an... Mais en échange, une « jolie leçon publique d’une faillite ! » Ensuite pendant tout l’été 2011 qui suivit..., plus d’entretien des espaces verts, mais une splendide culture d’une nouvelle variété de pissenlits géants ! 

Ce n’est pas du bon boulot çà ? Gargenville, jaune citron pissenlits sauvages en abondance !



Et quoi donc pour 2012... ? Ben...Plus de fête communale, plus d’arbres, plus d’oiseaux et plus de panneaux des 3 fleurs... C’est déjà pas mal pour un milieu d’année ! De mieux en mieux ! Ils s’améliorent et se bonifient avec les années ces sacrés pros, et ils nous disent qu’ils vont travailler ensemble pour recréer une fête communale, et il se pourrait bien qu’ils relèvent le défi pour de bon, de nouvelles attractions extraordinaires... Du sensationnel !



Hooouuulala... ! Je crains le pire ! A 10 mois des élections... Pourvu qu’ils ne défilent pas avec la fanfare, médailles sur la poitrine et ruban tricolore en travers, chaussés en espadrilles couleur pop, jaune, rose et rouge ! Le tout pour la postérité sur papier glacé ! 



Par contre, vous avez toujours droit à une chasse perpétuelle des PV... Question de vision !
La pression ça compte ! Payez, payez et payez encore chers compatriotes défaits de 2010!


Encore normal ! Vous êtes tous des interminables punis !


Allez, à bientôt les trop éternels punis de Gargenville, mais gardez-vous bien, car ensemble, nous avons à préserver, sauvegarder, défendre notre cadre de vie villageois et intérêts communs à prévaloir !

Présence des Gens du voyages sur le parc d'Hanneucourt ce 1 mai 2012



Ouillouillouille!!!!!
(Que se passe t'il? Ils ont perdu la tête!!!)
Bon! Malheureusement, c'était à prévoir!

L'assurance de la "garantie de la garantie" n'existe jamais et c'est valable pour tout!

Dans cette affaire, le plus maladroit, c'est que les discours prophétiques utilisés par Mme Delpeuch, quelque peu optimiste et rassurante en permanence, prévoyait en le martelant entre 2008/2010, une sorte de "remise en ordre" de Gargenville..., et à commencer principalement par les gens du voyage!

Quelqu'un qui se positionne d'une manière affirmative aussi catégorique, c'est vrai que pour le peuple qui reçoit le message, c'est plaisant à entendre et que l'on finit par se croire super protégé, si ce n'est pas privilégié, d'une espèce de grâce avantageuse obtenue par l'apport d'une forte personnalité caractérielle...

C'était de bonne guerre de l'usage de moyens des mots!

Mais devant la réalité de tous les jours...! Si l'on manœuvre pour avancer sur l'objectif particulier d'une culture appuyée sur l'assurance des dossiers proposés, on se doit vraisemblablement d'assurer aussi sa propre sécurité...Dans l'éventualité au cas où, on ne sait jamais, un filet de secours ne serait pas de trop... Il en va d'une crédibilité utilisée et mise en avant pour mieux s'affirmer et par là même convaincre des décisions prises...

Une aire d'accueil à l'Ouest..., et c'est peu dire pour Issou et Gargenville dans une sale position "tout à fait lumineuse", mais voici que nous en avons une autre à l'Est, celle-là tolérée pour...,(allez savoir ce qui nous attend encore...) dans un parc historique merveilleux, le plus beau de Gargenville,
(un peu le champ de Mars de la ville).

Vous vous souvenez de l'énorme histoire qu'en avait faite l'association "Agir pour Gargenville" en 2009, justement dans cet endroit et des conditions similaires, ce qui avait motivé principalement les agitateurs d'hier à crier au scandale sur PMD... Ils pleuraient partout en ville en disant à qui mieux mieux: Voyez Gargenvillois de quoi ils sont capables!!! Des débutants!

Alors..., voyons voir ce que nous répétait en boucle, Mme Delpeuch passée maire, sur sa préoccupation des gens du voyage..."L'aire d'accueil des gens du voyage est depuis novembre 2011, ouverte et occupée, cela nous permettra de maîtriser les stationnements illicites que nous connaissons de manière récurrente."
Aïe,Aïe,Aïe!

Encore une balle dans le pied!
Mme le maire devrait changer sa stratégie de sécurité politique bienveillante!

A force de vouloir trop bien motiver ses directions, en travaillant au corps surtout la conviction, il apparaît nettement qu'une complète incompréhension se fait jour sur Gargenville. Cette municipalité composée de bric et broc, c'est à dire, de détenteurs d'un renom, (qu'ils bafouent d'ailleurs en permanence), et de gens "faciles" (qui n'y comprennent finalement rien à rien), nous voici dans une des impasses démonstratives des résultats à attendre!

Bien évidemment en pensées, nous voulons parler de Porcher et de la maîtrise du nombre de logements sur la capacité du lieu en qualité de vie, mais aussi des infrastructures en totalité, et à réaliser auparavant, bien avant le premier coup de pioche...

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

mardi 24 avril 2012

Bientôt le 1er mai et son muguet traditionnel.

Bientôt le 1er mai et son muguet traditionnel cueilli dans les jolis bois...




Vous pouvez le cueillir au bois de la Charte appelé le (bois des jolis bois) avec sa senteur particulière en cette période!!!
Vous savez, là, à coté de l'enfouissement des déchets par la SITA 1 500 000 m3, le tout posé délicatement sur une bâche plastique "garantie à vie", et récupérant délicatement les lixiviats et ce sur les nappes phréatiques du versant coté gros chêne. 


Juste au dessus de la future station de dénitratation 
en cours de construction... 

Le comble de la triste histoire de Gargenville depuis 2004...

Odeurs caractéristiques,  en accord avec notre commune et les élus de 2006... 
Avec interdiction d'y pénétrer...
Et ce sans nous en avertir... 
Comme à leur habitude...


En BLEU zone actuelle l'exploitation actuelle "pendant 10 ans" 

 En ROSE la zone spéciale: "en attente d’extension" 



Allez-y en famille de préférence à la découverte de ce gâchis appliqué à dame nature.

Beurk!!!


 un peu d’histoire

  Le 1er mai, est un jour férié, c'est la fête du travail.
Depuis 1947, le 1er mai est un jour chômé et payé en France.
Traditionnellement ce jour est consacré aux défilés des syndicats dans les grandes villes.
C'est aussi un jour de fête pour le muguet, car la tradition populaire veut qu'on offre un brin de muguet comme porte bonheur.

Origine du premier mai
La Fête du Travail

1793, le 24 octobre, dans son rapport sur le calendrier lu à la Convention, Fabre d'Églantine institue une fête du Travail, le 19 septembre.

Saint-Just, dans les Institutions républicaines, établit des fêtes publiques le 1er de chaque mois.

La fête du Travail aura lieu le 1er pluviôse (20 ou 31 janvier.).


1848 la Constitution institue une fête du Travail dans les colonies pour effacer les dégradations dues à l'esclavage, elle est fixée au 4 mars (abolition de l'esclavage en France et dans les colonies).



En 1886, aux Etats-Unis, à Chicago, des émeutes ont éclaté car les ouvriers ne voulaient plus travailler plus de 8 heures par jour.
1889, le Congrès international socialiste de Paris adopte le premier mai comme jour de revendication des travailleurs. Sur proposition de Raymond Lavigne (né 17-2-1851), le Congrès décide d'organiser une manifestation internationale à date fixe pour que le même jour les ouvriers demandent la journée de 8 h. Le premier mai est choisi, l'American Federation of Labor l'ayant déjà adopté.


1890, en France, dans les tracts appelant à la manifestation, l'idée d'une fête du travail est souvent associée à la revendication pour les 8 h (sans doute pour entraîner plus de monde).

Importantes manifestations à Paris, dans 138 villes de province et dans le monde (All., Autriche-Hongrie, Roumanie, Belgique, Hollande, Italie, Pologne, Espagne, G.-B., Suède, Norvège, Danemark, USA).

Plusieurs congrès nationaux conseillent que cette manifestation soit renouvelée


En 1891, manifestations à l'étranger, en France, à Fourmies (Nord), l'armée tire sur la foule : 10 morts.

Le Congrès international socialiste de Bruxelles donne au premier mai son caractère annuel et international. Il sera célébré chaque année à partir de 1892.


1906 en France lors du 1er mai, manifestation violente pour obtenir la journée de 8 h. A Paris, 800 arrestations et nombreux blessés.


1919, le 25 avril, loi rendant obligatoire la journée de 8 h.

Le premier pour fêter ces 8 h, manifestation importante à Paris, nombreux blessés.


1937 : premier mai, Front populaire, grande manifestation.  le premier MAI prend une tournure politique

1941, le 12 avril loi consacrant le 1er mai comme fête du Travail et de la Concorde sociale (chômé, sans perte de salaire, mais 50 % de celui-ci sera versé au Secours national).

1947, le 29 avril :
Le 1er Mai est déclaré jour chômé et payé (donc légalement il n'existe pas de fête du Travail en France, mais un jour férié).

1er Mai 1993 Assassinat de Pierre Bérégovoy



LE COMPLOT:

Personnage attachant, enfant de la République à l'extraordinaire parcours, Pierre Bérégovoy ancien ouvrier tourneur-fraiseur devenu Premier ministre de est retrouvé mort le 1er mai 1993 au bord d'un canal à Nevers. Il ne s’y proménait jamais et n’étais pas un as de la nature. La France est sous le choc.
Officiellement et menteusement, il s'est suicidé d'une balle ou de deux balles dans la tempe en dérobant l'arme de service de son garde du corps qui était déposée dans la boîte à gants de sa voiture. Finalement un complot d’état, il savait tout et allait avait balancé tout aux médias. Deux hommes grenouilles l’ont plongé dans l’eau pour faire croire à une noyade par sucide. Finalement , Ils l’ont achevé par deux balles dans la tête par l’arme de service de son garde du corps.
C’est sur Témoins d’enquête sur France 2.
Comme Coluche a qui ont a dit qu’il roulait vite et psychologiquement était un vrai motard, on a dit que Pierre bérégovoy était sous l’emprise des dépresseurs et en plus d’un carnet rose. .Des questions se posent. Le matin de son assassinat , il allait bien et voulait tout balancé depuis des mois. Il voulait devenir Président de la République mais son erreur, il voulait balancer la droite lors de son arrivée.
1 Devant l’Assemblée, le premier Ministre menaça de brandir la liste des dirigeants de droite qui ont été payé, corrompu par le Président de la République Mietterand qui balança les noms à son premier ministre qui a cru à cette histoire . Aquabralesque. Pour sauver le pouvoir socialiste, Pierre Bérégovoy menaça les députés de droite de divulguer les noms des corrompus. Jacques Chirac signa son testament de mort en reconnaissant avoir assassiné Coluche sous la menace du feux nucléaire afin d’éviter d’autres morts d’artistes.
La droite a emporté les élections législatives à l'issue d'une campagne féroce pendant laquelle les médias qui lui sont favorables ont multiplié les attaques personnelles mettant en cause l'intégrité d'un Premier ministre né sans fortune et qui pour s'acheter son logement principal, un appartement, a bénéficié d'un prêt sans intérêts d'un riche ami , coup fatal finalement monté. A gauche ce n'est guère mieux, des voix imputent opportunément la défaite électorale au seul Premier ministre comme par hazard. Autant dire que le sentiment de culpabilité est partagé d'autant qu'on décriait Pierre Bérégovoy peu avant sa mort comme très déprimé et affecté des attaques dont il avait été victime. Faux. Rien qu’une défaite ne peut être l’occassion d’une mort annoncée, il fallait sauver le Président et installer durablement le socialisme en France.
C'est ce climat particulier oublié, si détestable, qui explique les mots très durs de François Mitterrand aux obsèques de son ancien compagnon d'armes : “ Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme... ” C’est de la manipûlation psychologique tout simplement. Personne ne devait savoir ce que le Président mijotait, et ses 400 coups. Edmut Kohln accepta de l’argent noir des socialistes français. Pour autant, derrière le courroux présidentiel, on n'a pas le sentiment d'une volonté forte de lever les zones d'ombre qui entourent la mort de Pierre Bérégovoy. La version officielle du suicide, trop simple, fait jaser d'autant que cette période est marquée par un réel affairisme (déjà les ventes de frégates à Taiwan, vente de la raffinerie Elf-Leuna, décentralisation...) On murmure que “ Béré ” en savait trop, lui, l'intègre devenu gênant avec ses scrupules de pauvre. L'éternelle thèse du complot... merci mittérand et sa clique, vous vous tirez maintenant du pouvoir pour la mémoire de Coluche et des autres.
Il faut attendre 2003 pour qu'Eric Raynaud, journaliste en poste dans la Nièvre depuis 1981, la partage.
En mai 2003, à l'occasion du dixième anniversaire de la mort de Béré, j'ai regardé les archives de mon journal. J'ai été intrigué par une photo publiée le 2 mai 93 où l'on voit le député maire allongé sur une civière mouillé. Pierre Bérégovoy avait été attrappé par les 2 hommes grenouilles et s'était échappé : il avait fait de la boxe durant sa jeunesse. On y constate nettement un trou sur le sommet du crâne, non deux.. Rien à voir avec une balle tirée dans la tempe. Il y aurait eu deux balles. Donc une de trop. Bérégovoy n’était pas assez con pour se donner 2 balles dans la tête, c’est impossible. La thèse du complot comme JFK est née et c’est la vérité aujourd’hui.. La contre-enquête démarre. Comme d'autres, le journaliste réfute cette dépression qui aurait affecté Pierre Bérégovoy comme Coluche. Vous ne savez même pas ce que les socialistes ont fait subir à ELLE 007.
Même usé par les mois passés à Matignon, “ Béré ” était un combattant. Et puis, dans la débâcle socialiste, le maire de Nevers a sauvé son siège de député. Et puis la défaite électoral dure que 5 ans. Bérégovy voulait devenir président de la France comme Coluche. Les socialistes ne partagent pas le pouvoir et rien du tout.
Le journaliste reprend donc l'idée du combat d'un homme qui en savait trop, prêt à faire des révélations, qu'il faut “ neutraliser ”. Eric Raynaud s'appuie sur le discours de politique générale prononcé par l'ancien Premier ministre devant l'Assemblée nationale le 8 avril 1992 : “ J'entends vider l'abcès de la corruption (...) J'ai ici une liste de personnalités dont je pourrais éventuellement vous parler ”, dit-il en brandissant une feuille de papier. Cette feuille imaginaire, Pierre bérégovoy savait tous les noms que le Président lui donna. Il fallait tuer des hommes de droite, assassiner toute l’assemblée de droite, et faire taire le monde sur les conneries de François Miterrand.
Selon Eric Raynaud, un commissaire des Renseignements généraux, Hubert Marty-Vrayance, aurait lui aussi enquêté sur l'affaire avant d'être contraint de l'enterrer. Pour le policier, Pierre Bérégovoy aurait bien été assassiné : “ La balle retrouvée dans le crâne de la victime était de petit calibre, probablement du 6,35, dit-il. Rien à voir avec les dégâts provoqués par le 357 magnum du garde du corps. Ce nouveau livre rejoint complètement la thèse et les arguments développés dans l'ouvrage de Dominique Labarrière. 

LES BLOGS


LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

lundi 23 avril 2012

Présidentielle 2012

Présidentielle 2012
Analyse du 1er tour de la présidentielle.


En ce dimanche du 22 avril 2012, s'il y avait une infaillible défaite annoncée depuis des lustres, alors force est de constater que cette défaite claironnée provient des médias "instructeurs déformateurs..."



Bien qu'ils nous avaient promis une faible participation et peu d'intérêt au 1er tour de l'élection présidentielle, les faits ont démontré tout le contraire et par là même, déjoués tous les meilleurs pronostiqueurs et sondages en tous genres. 



Les Français ne se sont pas laissés intimider ou impressionner, mais au contraire, se sont déplacés en masse, battant tous les records des procurations précédentes, en marquant une évidence absolue à ce 1er tour en pleine période de vacances scolaires, boulversant tous les chiffres donnés, et en contredisant de manière cinglante tous les médias "instructeurs déformateurs".



Ainsi, la grande différence prévue entre les deux favoris s'est réduite à 1,5%!
A ce sujet, il est à noter que tous les débats en soirée, se sont tout de même déroulés comme si l'écart était d'une importance considérable...

Ainsi, Jean Luc Mélenchon projeté à 15% et plus, se positionne néanmoins réellement à un score surprenant de 11,10%...!

Ainsi, Marine Le Pen attendue à 14/15%, se voit en vérité à 18%...!

Ainsi François Bayrou ne parvient plus à deux chiffres, sur un résultat en baisse inquiétant par rapport à 2007, mais se fixant encore "en arbitre" à 9,13%...!

Comme nous pouvons maintenant le découvrir sur le tableau, le résultat de l'élection présidentielle du 6 mai prochain, se jouera plus que jamais, sur les reports des voix et la participation des Français...

Les deux favoris sont au coude à coude..., et la réalité du visage du 6ème ou 7ème Président de la Vème République, passera obligatoirement par une sorte de "reconciliation" des fondamentaux de notre société, en pleine vulnérabilité d'une grande mutation mondiale.




Yahoo


LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

mardi 17 avril 2012

Petit rapporteur N°1

Petit rapporteur N°1


Un constat amer

l’abandon de la ville, du lavoir à la ruelle, même état...


l'Avenue de Paris
Le lavoir, sa toiture, son muret,
 notre patrimoine s'en va!
un manque d'entretien depuis 2004
les barrières de sécurité 
espace vert herbeux au carrefour 
état lamentable au carrefour principal de Gargenville 
danger de près et de loin
 
 danger au sol face à ce commerce
état de la cabine publique...
Allô la mairie y a t-il quelqu'un aux espaces verts ?
A l'eau tatie marine, tu tagues! 


Avenue Mlle Dosne  
sa chaussée accueillante 
jardinière dangereuse face au commerce 
 état lamentable du trottoir
 
 barrière dans l'état depuis TROIS ans!!! malgré notre demande 
nid de poule face à la pharmacie
 
trou dans l'état depuis 1997 face mairie!!! 
faut-il l'abattre cet arbre tordu? 
trottoir face mairie 
barrière de sécurité déformée face mairie 
malade  à couper!
trou et trou de la chaussée
 
 petits trous mortels  
état trottoir... fin des commerces 
petit nid de poule 


Rue de la division Leclerc
en attente d'accident piétonnier 
chaussée à reprendre entièrement 
attention marche particulière !
qui a heurté le muret! la poubelle?
attention à l'étroitesse de la ruelle des moulins et sa fausse marche
la publicité sur un bâtiment classé? 
qui a donné l'autorisation?
Gargenville tu deviens "commune", sans âme perdant ton identité.
 lavoir dans un état!!! l'eau stagne
petits trous partout et passe partout sur la chaussée
 massifs avec ses 3 fleurs 
  manque de largeur, bon ce n'est rien qu'une fissure

Place de la République
à toi de faire attention le piéton 
manque de bordure de trottoir! 
graffitis et fleurettes sur massifs 

Rue de la Division Leclerc
jardinière sur roulettes en face d'une des habitations d'un conseiller municipal 
avec son emplacement personnel de stationnement


passage du village 
un dépotoir, passage de quoi déjà??? 


à côté du tabac PMU 
bonjour nos belles ruelles fleuries 
 
état du parking face boulangerie, attention cheville 

Ouf, la marche à pied forme la jeunesse... 
Allez courage... avec un peu de chance tout sera fait avant 20..
(Je parle du petit rapporteur)

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...