lundi 12 juillet 2010

"13000 VISITEUR"

13 000ème visiteur le 19 juillet 2010
100 000 pages visitées le 14/07/2010
24 000 visites le 20/07/2010
7500 HEURES DE PRESENCE SUR LE SITE
MERCI DE VOTRE CONFIANCE A TOUTES ET A TOUS

message du 13000ème visiteur:
Réponse à "Anonyme a dit" du 16 juillet 2010 à 10h59 

le DGS (Monsieur CARNEZ) a des décorations y compris militaires dont l'Ordre National du Mérite qui lui a été donné par le Président de la République pour une action d'éclat en sauvant des vies humaines lors d'un conflit. il avait 28 ans.il en a d'autres qui lui ont été donné par les Croates, la plus haute distinction culturel pour avoir sauvé de la destruction la ville de Dubrovniket protégé les habitants et comme le précise le 16 juillet 18h30, il n'a jamais rien demandé.

Par contre il a toujours été surpris que la famille "germain" lui demande ce qu'il portait...faire parti des anciens combattants et ne pas reconnaitre les décorations françaises montrent la différence d'Homme et la petitesse de certains dont la votre 16 juillet 10h59. vous êtes comme les hyènes vous tentez de venir à la curée mais, méfiez vous les Lions vous guettent.
19 juillet 2010 22:34


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

67 commentaires:

  1. Ne soyez pas ravi...

    Je plaisante et permettez mes offenses, que la vigie de ce blog, la vigilance des acteurs donnant forme à la réflexion se poursuivent.

    Que vive la France, que vive Gargenville.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à mon ami de toujours qui m'envoya par mail la réponse à ma question.
    Les initiés de ce blog savent lire entre les lignes, les abréviations et les lettres ou la lettre...

    Merci à toi.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  3. "a toi"...

    Pardonnez mes offenses.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. jean paul cherel13 juillet 2010 à 21:32

    L'adresse d'un ami de Gargenville et du monde...

    http://biancat-gargenville.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Quelle honte , depuis ume semaine l entreprise des espaces verts a coupé quelques arbustes, au carrefour de l'avenue Victor Hugo et rue Pierre Brossolette à Gargenville, en faisant un tas d environ 1m2, et bien aujourd'hui le tas de branches est toujours a la même place, qui est responsable à la mairie des espaces verts ? , qui est le donneur d'ordres? ET QUI PAYE ? une chose est certaine GRAGENVILLE ne s'arrange pas sur la propreté et au fait ou est t'elle passée la balayeuse ? peut être vendue !!!!un citoyen qui se demande ou passent l'argent de ses impôts ?

    RépondreSupprimer
  6. Mon ami de 21:43, autant vous le dire, la balayeuse est partie avec le mari du responsable des espaces verts et l'argent de nos impôts, on ne peut plus se fier à personne. Il se passe des choses épouvantables à Gargenville et même Victor Hugo et Pierre s’en brosse les…
    ...rire de juillettiste...
    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  7. à 03h27 :

    Merci pour votre humour, la signature ici n'est pas de mon écrit ni de mise, mes propos peuvent être détournés voire pire exploités.

    Dois-je donc n'émettre que mon silence ?

    Ce blog à des limites, j'en suis conscient.

    Vous connaissez désormais ma présence; ici en ce lieu.

    Vous n'avez point besoin de stupidité d'une signature lâche pour écrire ici votre absence d'existence ?

    Prétendre le contraire est une ineptie...

    Merci à vous noctambule de 03h17, vous me fîtes prendre conscience de la naïveté qui peut vous servir et parfois vous desservir.

    Un citoyen (le vrai).

    PS : non pas le "PS"... Ce n'est aucunement ma vision du Gaullisme mais juste le plaisir d'écrire que notre lendemain est une lumière que l'on se doit produire et d'alimenter.

    Citer Hugo : oui mais pas dans la médiocrité.

    Bref : un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. à 03:17...

    Très drôle mais SVP ne signez pas "Un citoyen", c'est déjà pris mais diable que votre humour est sans limites.

    Un citoyen, (le vrai).

    RépondreSupprimer
  9. à 20h05 :
    "à toi' c'est bien, arretez de cherchez la perfection.

    RépondreSupprimer
  10. 21h43, bonjour. excellente question. il arrive ce qui se passait avant darnaut et l'arrivée du DGS. aujourd'hui, qui commande le personnel: plus personne, le DGS est là mais elle ne lui donne pas de travail, le DST (Haska) est en vacances pour 6 semaines! sa secrétaire est en démêlé judiciaro-carnavalesque, les chefs de services attendent leur convocation devant le soviet UMP pour savoir s'ils vont rester. c'est donc ceux qui ne veulent pas, n'ont jamais voulu travailler qui règne en mairie et en plus ils ont obtenu de "travailler" une heure de moins.
    le temps ou le DGS passait dans les rues de la ville le matin et dans la journée est révolu et nous retombons dans la médiocrité delpeuchienne.
    regardez comment est taillé la haie du pont de chemin de fer; une vrai petite mer! allez voir la saleté dans le haut d'hannecourt...il y a m^me des bacs de fleurs qui ont du partir pour les offrir au mari de la balayeuse.
    voila, vous avez voulu la médiocrité en mairie, vous l'avez!
    en conclusion, en France nous avons honoré aujourd'hui notre Démocratie, c'est sans doute pour cela que depuis le début de la semaine, le drapeau de la mairie est en berne...ils n'ont sans doute pas trouver l'es-cabot "germain" pour hisser nos couleurs.
    La France, Libre.

    RépondreSupprimer
  11. Réponse à un citoyen(le vrai) de14:56
    Je signai(jean) ou parfois un citoyen! Ainsi caché derrière l’arbre des bons Jean de Gargenville.
    Désormais ce sera : Yannig, dit (Petit Jean). Né près de la forêt de Brocéliande au cœur de la Bretagne.
    Ce sera plus facile de me repérer maintenant.
    Pardonner l’usurpation de votre titre et que vive l’humour sur ce blog, le vrai…

    RépondreSupprimer
  12. A 17h43. Que d'inepties! Le personnel en mairie va travailler une demie heure de moins le soir et non pas une heure et ceci durant quelques semaines uniquement. Ce sont les horaires d'été qui existent depuis très longtemps, déjà avec monsieur Samitier. Allez voir l'affichage à droite de la porte de la mairie.

    RépondreSupprimer
  13. Tss.. Tss... à 17 h 43

    "les chefs de services attendent leur convocation devant le soviet UMP"

    Laissons agir et voyons : notre chère Nicole prendra ses décisions.

    Crier aux loups n'a pas de raison d'être, la vigilance certes ce doit d'être, Nicole n'est pas une sotte et saura faire la part des choses si non : alors !!!

    L'UMP est mort par l'impossibilité de laisser aux autres la possibilité de s'exprimer sans pouvoir développer son idée de peur de déplaire au "petit", ce n'est et ne sera que "dictature politique et fantasme idéologique".

    Nicole n'est pas "UMP", je lui souhaite par peur de déraison car le retour de bâton sera alors d'une tristesse d'espoir encore en vain.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  14. PLUS DE BALAYEUSE, mais avec le nombre d'embauche fait a la mairie, on pourrait me semble t'il detacher 2 à 3 personnes pour effectuer les travaux d entretien et nettoyage des espaces verts , je vois beaucoup d'aller venue avec les vehicules de la commune , souvent 2 à 3 personnes, mais les benettes sont souvent vides, pour l arrosage des fleurs il est vrai egalement qu il est plus facile de se brancher sur les poteaux d incendie,(eau potable et payante) pour remplir les citernes, que d aspirer l'eau dans les lavoirs(eau gratuite) cela pourrait faire un peu d'économie, car en ces temps difficiles, je pense que cela ne serait pas du surperflu ?

    RépondreSupprimer
  15. à 17:49

    La Corse est mon pays, n'y voyez là aucun manque de respect mais du soleil.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  16. à 18:11

    Merci de corriger cette certaine façon de médire.

    Que ce blog reste et soit une légitimité d'expression.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  17. Ce site de la Défense Gargenvilloise, je l'ai découvert par hasard lors d'une banale conversation avec un Adjoint actuel, un des" sorti/rentré", dit aussi les « pas nous pas nous ».
    Celui-ci critiquait ouvertement ce blog et ce devant la mairie.
    Ce blog a le mérite d'exister et de nous informer et il permet un échange d'idées.

    RépondreSupprimer
  18. Moins d'une semaine après avoir franchi la barrière symbolique des 10 secondes sur 100 m (9"98. Le Français Christophe Lemaitre va vivre une seconde "expérience" en se retrouvant coincé entre les Jamaïquains Usain Bolt et Asafa Powell vendredi lors du meeting Areva.
    Bolt: "Je me vois en 9"70"
    Christophe Lemaitre : Je pense que les 9.92 sont possibles.
    Nous lui souhaitons bonne chance

    RépondreSupprimer
  19. Etonnant pour un homme empli de telles qualités et soucieux du service public comme vous le laissez entendre que votre cher DGS ne fasse pas partie de la promotion du 14 juillet dans l'ordre de la légion d'honneur...

    RépondreSupprimer
  20. à 16-07

    Rien d'étonnant à cela, cet homme ne l'a pas demandé et d'ailleurs par ses qualités même sollicité, il l'aurait refusé.

    RépondreSupprimer
  21. LAMENTABLE, depuis exactement 10 jours le tas de branches, avenue Victor Hugo et Rue Pierre Brossolette n'est toujours pas ramassé, le comble une entreprise d'espaces verts est venue tondre aujourd'hui et a du deplacer les branches pour passer la tondeuse, les personnes qui descendent à l'arrêt du car av. Victor Hugo sont obligées de marcher sur la route car le trottoir est impraticable suite a l envahissement des branches d'arbres provenant du château de Rangiport, vraiment cette situation ne peux plus durer et la j'ai l'impression que vraiment cette nouvelle municipalité ne tient pas son engagement de campagne électorale !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Y a-t-il un Maire ou un conseiller responsable dans cette Mairie???
    Plus de DGS, plus de DST, plus de responsable, qui dirige en cette période de vacances administratives...
    Tous au vert citoyens Gargenvillois, retroussons nos manches et nettoyons cette ville impure...
    Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé contre nous de la...
    Etc. etc.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. à 21-14

    Encore 4 ans !!!

    RépondreSupprimer
  25. une gargenvilloise17 juillet 2010 à 07:40

    Tout se meuve même les nuls; Personnellement j'ai voulu inscrire ma fille à la danse, il m'a été répondu: Pour les inscriptions il va falloir attendre le prochain conseil municipal en septembre du délire à l'état pur... pas de crédit ou pas assez de personnel.
    Qui donne de telles directives à la mairie? et demander de répondre à une Gargenvilloise de telles inepties...

    RépondreSupprimer
  26. La tragique loi de la parole imposée au personnel de la mairie par les « pas nous pas nous » et qui devient tragicomique pendant cette période estivale…
    Ils sont (las) déjà devant leurs responsabilités et absents de toutes décisions du jour.
    Donc, attendez patiemment 3 ou 4 ans le retour des élus, de leurs "vacances forcées" et non pas de leur pointage en mairie.

    RépondreSupprimer
  27. Je remercie infiniement les responsables de ce blog, car actuellement c'est la seule façon de pouvoir s'exprimer et dire ce qui ne va pas dans cette commune, impossibilité d'entrenir une communication avec les responsables mairie (tous en vacances, profitez en bien) car la rentrée va être mouvementée, la troisième fleur risque de disparaître !!!!!

    RépondreSupprimer
  28. au 17-07 de 8:34

    Rassurez-vous bientôt l'on verra même plus les panneaux cachés par les herbes sauvages.

    RépondreSupprimer
  29. L'affaire de Madame Betancourt, et si elle installait son siège social en Suisse comme tout le monde ou sera l'avantage de la France...
    Des impots en plus...
    Sa fille est-elle aussi propre qu'elle le dit... n'a t'elle rien à se reprocher elle???
    Affaire à suivre…

    RépondreSupprimer
  30. Allons... Allons.

    17 juillet de 08h34 et son successeur du 11h15 ne tombons pas dans la facilité du médiocre.

    La Mairesse ne peut que poursuivre le contrat d'un jardinier incompétent, c'est ainsi.

    Est-ce la faute de l'ancienne majorité qui fit le choix d'ouvrir la possibilité à tous de prétendre réussir à œuvrer aussi bien que l'ancien jardinier en dépensant moins et est-ce la faute de la nouvelle majorité de ne constater que les dégâts et de constater le massacre.

    Qui est en faute ?

    Soyons francs : personne, ni l'un ni l'autre, ils subissent simplement l'évidence de l'incompétence qui ne vennant pas d'eux.

    Non : je vous connais, c'est la faute à PMD...
    Certes pas : celui-ci voulu tout simplement ouvrir une brèche sur un monopole de plus en plus ruineux...

    Est-ce une faute ?

    La vigilance ne peut et ne doit pas se porter sur cet état de fait, la Mairie parviendra en quatre années à retrouver sa dignité en ses trois fleurs, soyez en rassuré et certain.

    D'autres sujet : le cite Porcher, le respect des promesses : " je sais : "les promesses ne sont faites que pour ceux qui les reçoivent", bref : voyons et jugeons mais sur un vrai terrain, pas celui de la facilité qui n'offre que dédain de mots posés ici et ailleurs.

    Vous souhaitez un blog contraire à l'idée unique, c'est un choix mais alors écrivez mieux que la facilité.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  31. à 18:05

    Les FARCS ont libéré Betancourt, vouliez-vous parler ici de l'affaire Bettencourt ???...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  32. Allons, allons du sérieux dans vos écrits 19:48.
    (La Mairie parviendra en quatre années à retrouver sa dignité en ses trois fleurs)
    Il me faudra donc attendre encore 4 ans pour retrouver la dignité de Gargenville et la propreté sur notre ville??? Du délire...
    Merci de cette précision de toute façon le temps ne compte plus pour vous et votre pendule est arrêtée depuis 2004.
    Je ne suis ni 08h34 ni 11h15 et nous ne sommes certainement moins médiocre que vous.

    RépondreSupprimer
  33. "ne tombons pas dans la facilité du médiocre"...

    Oui, ça n'a rien à voir avec le 21:03 et cette erreur de ne lire que ce qui plait ou déplait.

    "Il me faudra donc attendre encore 4 ans" : non, il faudra juste un certain temps, un certain recul et là, il sera possible d'analyser la situation ...

    Restons simples et restons surtout digne de nos idées...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  34. Réponse à 21 heures 49
    Bien Maître du passé , cela vous agace toutes nos questions, alors changeons et parlez nous de vos idées les futurs logements "sociaux". (Combien), rue Danièle Casanova,"Porcher", des espaces verts, de vos vacances, des 75% de Gargenvilloises et Gargenvillois qui n'ont pas voté pour votre liste les delpeuchics, vont-ils eux attendre 4 ans selon vos désirs sans se manifester... Votre rêve partie se termine au 1er septembre, il va falloir faire face à la réalité; nous allons vous y préparer…

    RépondreSupprimer
  35. Ne savez-vous pas lire 19:59
    Sachez qu’il n’y a pas de faute dans un Nom propre.
    Je dis donc "bête en cour" comme une pintade ou un dindon une poule que l’on plume comme n’importe quel Français à ce jour.
    Rire…

    RépondreSupprimer
  36. Allons... allons 09:14

    Ne vous justifiez pas, la suite de votre propos est intéressant : tout comme la grenouille plongée dans une casserole d'eau sur le feu, elle ne prendra jamais conscience du danger, elle s'adaptera jusqu'au trop tard !

    Belle fin de journée.


    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  37. à 08 :57

    Du passé ? hum !

    Qu'est-ce-qui m'agace ?

    La facilité de la critique négative et l'absence de recul.

    Je ne suis pas pro-Mairesse, j'ai une autre vision de demain, elle prend forme doucement, soyons vigilants des 4 années venantes.

    Je lis ici et j'essaie de comprendre entre les lignes : une certaine vérité, une certaine probité.

    Belle fin de journée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  38. Je vous cite encore 19 :48 dans votre
    (Vous souhaitez un blog contraire à l'idée unique, c'est un choix mais alors écrivez mieux que la facilité).

    Waouhooou j’ai très peur, vous parlez déjà de votre idée unique? Monsieur ou Madame, vous êtes LE dictateur ou (ice) de Gargenville.
    J’ai froid dans le dos en ce mois de juillet 2010…
    Vous êtes vraiment rétrograde dans votre « unique idée ».
    Identifiez-vous, ne vous cachez pas derrière la vague de citoyens qui vous submergera bientôt…

    RépondreSupprimer
  39. PRENEZ L EXEMPLE, aujourd'hui je me suis fait inviter par des amis, dans une petite commune des yvelines, 350 habitants, avec une mairie tres organisée et un employé communal, une personne d une quarantaine d années,et homme à tout faire dans cette petite commune, (jardinier, peintre, macon, électricien), l hiver salage des trottoirs et des chemins comunaux, l'éte arrosage des fleurs avec récupération de l eau du toit de la mairie etc .... je peux vous assurer que la propreté y règne, donc je pense que GARGENVILLE ferait bien de prendre l'exemple.

    RépondreSupprimer
  40. à 17 :58

    N'ayez crainte pour la vague qui me submergera bientôt, je l'attends avec désir, je surfe sur le net sans peur du Grand Méchant Loup.

    L'idée unique est une certaine façon d'opprimer l'autre et l'abnégation du futur.

    Vous avez le plaisir d'offrir à vos déscendants l'horreur d'un monde ravagé par votre spoliation
    de toutes les richesses d'aujoud'hui.

    Ne vous méprenez pas, vous êtes respectable et sûrement respecté, vous n'en êtes pas moins coupable de nous offrir que le présent.

    L'idée unique : pour votre compréhension, ce n'est que la vision animal du jour et point de l'avenir qui lui est humain.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  41. à 19:27

    Gargenville n'est plus et ne sera jamais plus un village, il faut à Gargenville une société d'espace vert compétente et celle présente fait bien pâle figure.

    Difficile de parvenir à trouver une société responsable et respectable : semble-t'il ?

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  42. Si vous êtes révolutionnaire 19:47 nous pouvons nous entendre c'est certain citoyen et ne pas attendre 4 ans d'abnégation par ces élus assistés et retraités ...

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  44. Ami entends-tu
    Le vol noir des corbeaux
    Sur nos plaines.
    Ami entends-tu
    Les cris sourds du pays
    Qu’on enchaîne ...
    Ohé partisans
    Ouvriers et paysans
    C’est l’alarme !
    Ce soir l’ennemi
    Connaîtra le prix du sang
    Et des larmes ...

    Montez de la mine,
    Descendez des collines,
    Camarades.
    Sortez de la paille
    Les fusils, la mitraille,
    Les grenades.
    Ohé ! les tueurs
    A la balle et au couteau
    Tuez vite !
    Ohé ! saboteurs
    Attention à ton fardeau ...
    Dynamite ...

    C’est nous qui brisons
    Les barreaux des prisons
    Pour nos frères.
    La haine à nos trousses
    Et la faim qui nous pousse,
    La misère.
    Il y a des pays
    Où les gens au creux des lits
    Font des rêves.
    Ici, nous vois-tu
    Nous on marche et nous on tue
    Nous on crève ...

    Ici, chacun sait
    Ce qu’il veut, ce qu’il fait
    Quand il passe
    Ami, si tu tombes,
    Un ami sort de l’ombre
    A ta place.
    Demain du sang noir
    Séchera au grand soleil
    Sur les routes.
    Chantez compagnons,
    Dans la nuit, la liberté
    Nous écoute ...

    Ami, entends-tu
    Les cris sourds du pays qu’on
    Enchaîne !
    Ami, entends-tu
    Le vol noir des corbeaux sur nos plaines

    à 22:31

    Un citoyen.

    Ps : un chant écrit par une certaine élite intellectuelle, pardonnez mes offenses, bourgeoisie finissante.

    RépondreSupprimer
  45. au 18:07 22:49

    Druon et Kessel vous pardonneront votre geste cher administrateur du blog.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  46. à 22:31

    Yannig, cela ne tient qu'à vous d'écrire ici l'intelligence de et du demain, cela ne tient qu'à ce blog d'enfin devenir adulte.

    Mon message de 22:49 n'était pas conforme en une charte, qu'à cela cela ne tienne, ma vision n'en demeure pas moins mon opinion.

    Il faut un contre pouvoir c'est certain mais qu'il soit constructif et surtout respectueux pour permettre ensuite de contrer avec cette élégance.

    L'évidence de la vieillerie des gens élus au bord du gouffre et qui se lamentent de l'absence de jeunes en leur sein mais qui oublie de regarder clairement, cela donne un frisson dans le dos mais le "si" offre encore la bonne mesure.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir,
    ce soir je vous ais tous relu. je pensais ne pas parler de cette histoire mais je vais la conter. tout d'abord, je dois vous dire que je parle russe. j'ai travaillé dans ce pays.
    donc vendredi dernier, je déjeunais au restaurant de la pointe. deux personnes étaient assises pas loin de moi et l'un, (je l'ai compris après était le DGS de cette ville), l'autre un de ses amis. ils étaient en train de parler d'un programme d'action qu'ils avaient réalisé et du livre des dessins d'enfants que la Russie venait de publier grâce à leur action. soudain, ils se sont mis à parler en russe. et, "l'autre", a raconté au DGS comment il avait été accueillis en mairie par une personne. il lui a été demandé,son nom, d'où il venait, pourquoi il voulait voir le DGS, leurs rapports, si c'était à titre public ou privé. enfin, tout un ensemble de questions qu'il a jugé indigne. il a demandé si "cette ville était une annexe du KGB et qu'il ne comprenait pas pourquoi on lui avait demandé cela dans cette france aux principes démocratiques." il a fait une description de la personne et surtout du bureau d'ou elle était sortie; en courant. son interlocuteur lui a répondu que cela ne pouvait qu'être la nouvelle maire, sans la nommer d'ailleurs, mais que cette attitude correspondait à une réalité, malheureusement.
    j'ai également compris que ce russe était un ancien haut fonctionnaire des nations unies et une brillante personnalité en Russie. l'un et l'autre se connaissant depuis tellement longtemps n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.
    j'ai compris à ce moment dans quelle galére nous étions tombés!
    quelle honte
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. 16 juillet 10h59
    le DGS a des décorations y compris militaires dont l'Ordre National du Mérite qui lui a été donné par le Président de la République pour une action d'éclat en sauvant des vies humaines lors d'un conflit. il avait 28 ans.il en a d'autres qui lui ont été donné par les Croates, la plus haute distinction culturel pour avoir sauvé de la destruction la ville de Dubrovnik et protégé les habitants.
    et comme le précise le 16 juillet 18h30, il n'a jamais rien demandé.
    par contre il a toujours été surpris que la famille "germain" lui demande ce qu'il portait...faire parti des anciens combattants et ne pas reconnaitre les décorations françaises montrent la différence d'Homme et la petitesse de certains dont la votre 16 juillet 10h59. vous êtes comme les hyènes vous tentez de venir à la curée mais, méfiez vous les Lions vous guettent.

    RépondreSupprimer
  49. Jean Biancat d'Hanneucourt a dit…
    bonjour
    Je m'adresse aux anonymes du 6-juillet 2010- 21-18 et du 9 juillet 2010-22.23
    Vos débats me semble interessant et j'aimerai l'approfondir avec vous. De plus si d'autres personnes se sentent intéressées et souhaiteraient également participer, ils seront les bienvenus.

    Merci--- Contact
    le 10/07-Jean Biancat d'Hanneucourt
    adresse - biancat@infonie.fr
    10 juillet 2010 23:40

    RépondreSupprimer
  50. Attention: certaines herbes fascinent 19:47
    La médecine douce à Gargenville par le blog existe, elle soulage, mais ne guéri pas, « bèche-ville », vous scierait mieux et vous rendrez ainsi service au grand jardinier ordinateur.
    Bonnes vacances, et à la rentrée des classes cher Professeur plus vert que jeune...

    RépondreSupprimer
  51. l'embellissement de la ville passe par l'arrosage...mais moi, qui travaille à mantes, j'ai vu un arrêté préfectoral interdisant l'arrosage de 8 h du matin à 16 h l'après-midi...sauf qu'à gargenville l'équipe des "c'est pas nous pas nous" fait arroser les agents de la commune à 14h...il est vrai que c'était devant chez l'ex de 77 balais. au fait les fleurs qui sont chez lui, c'est un don du ccas ou de l'ex petit adjoint...aux fleurs?
    et pendant ce temps, la saleté s'active:.

    RépondreSupprimer
  52. à 10:58

    L'humour est parfois approximatif, l'approximation de l'humour lui est navrant.

    Pardonnez mes offenses.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  53. QUI A DONNE AUTORISATION DE COUPER LES ARBRES DEVANT LE 77 BALAIS ET LA PLACE DE PARKING POURQUOI A T'ELLE A DISPARUE???
    DE PETITES FLEURS ONT POUSSE POUR LE REMERCIER DE S'ETRE ASSOCIE AVEC LA MAIRESSE???
    COMMENT FONT LES COMMERCANTS DU COIN POUR LEUR CLIENTELE.
    VOILA

    RépondreSupprimer
  54. Voilà citoyen révolutionnaire:
    le chant des partisans est paru après vérification de notre part...
    19 juillet 2010 00:03
    19 juillet 2010 16:44

    RépondreSupprimer
  55. Réponse à l'anonyme de 19h47 ,vous avez peut être comme moi, rien compris sur monsieur de 77 balais, celui ci a encore beaucoup de pouvoir, une fois avec Mr Darnaut, une fois avec Mr Jean Lemaire et pourquoi pas maintenant avec Mme Delpeuch, vraiment a sa place je me retirerais totalement de cette mairie, tient, il a encore obtenu comme autres membres CCAS ,fontion ADMR ,vraiment de qui se moque t'il ? Laissons la place aux jeunes s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  56. La saleté s'installe à Gargenville et il y a des toiles d'araignées sur les arbustes de la ville, donc: pas de traitement de fond des espaces verts

    RépondreSupprimer
  57. 20juillet 21.23 pourquoi voulez-vous qu'il laisse sa place. s'il gère l'ADMR comme il gèrait l'urbanisme en mairie, il doit continuer d'alimenter ses comptes en suisse...
    et rappelez-vous, judas est bien celui qui a vendu le christ pour 40 deniers. Alors, lui, il est sans doute prêt de vendre sa famille pour son égo...
    d'ailleurs ce qu'il faut faire, c'est investir l'ADMR, provoquer une A.G. et virer tous ces parvenus , les ex qui ont trahis Darnaut.
    il est temps de passer un sacré coup de balai dans cette ville à la saleté repoussante!:.

    RépondreSupprimer
  58. Suite à l’article relevé sur le Courrier de Mantes du 21 juillet 2010.
    Très belle fête, ce feu d’artifice et ce bal populaire à coté du Clos Saint Jean, merci très chère de tes crêpes de rêve, merci de ta participation et celle de tes amis proches vous avez rehaussé de votre présence cette fête.
    Petit bémol dans l'interview du Courrier:
    Je le cite : (Nous ne savons pas combien nous sera allouée de subvention après les évènements qui ont secoué la vie politique ces dernières semaines).
    Je rêve, n’est-ce pas "VOUS" les démissionnaires de la Mairie devenus sympathisants responsables de cette association pour plaire à Madame Delpeuch notre Maire...
    N’oubliez pas comme fête la Saint Jean l'année prochaine...;)

    RépondreSupprimer
  59. effectivement beau feu d'artifice, mais le bal s'était un peu mou du genoux, faut dire qu'a minuit y a pas grand monde sur la piste, moi franchement je suis rentrée de bonne heure.

    Une question : est ce que les branchages ont ete ramanssés?

    RépondreSupprimer
  60. Bonne question les branchages...
    En attendant le fourrage pousse, les graminées s'enracinent et les représentants de la commune s'en foutent...
    Il n’y a plus de responsable à bord du bateau, le DSG a été remercié pour la fin de la semaine et l’adjointe chargé des espaces verts est en vacances ainsi que le DST…
    Ainsi va Gargenville…;)

    RépondreSupprimer
  61. Sommes-nous les moutons de panurge? Gargenvillois, ne devenons pas chèvre.
    Madame le Maire,
    Mettez les employés municipaux ainsi que les conseillers au nettoyage de notre belle grande ville.

    Citoyen anonyme

    RépondreSupprimer
  62. 22 juillet 2010:. non le DGS n'a pas été remercié pour cette fin de semaine, il n'a plus rien à faire depuis le 11 juin...il a fini son préavis mais est en congé jusqu'au 1 septembre. donc obligatoirement encore dans les effectifs et comme il l'a mise au tribunal administratif et qu'elle a fait- bêtise oblige- de la discrimination dés avant sa nomination et après celle-ci-, cela va encore couter un max à la commune! (en publicité et autres!).
    ce qui serait intéressant de savoir c'est si, une seule fois, le DGS qui était le correspondant désigné par Darnaut comme interlocuteur journalier de la Cour des Comptes a été consulté?
    et bien entendu, je ne parle pas des autres dossiers!
    cette équipe de "pas nous pas nous", quel désastre:.

    RépondreSupprimer
  63. ANNONYME DE 10H10, les branchages Av. Victor Hugo, et Pierre Brossolette ont été ramassés , par contre les branches d'arbres qui viennent du chateau de rangiport et qui débordent sur le trottoir av. Victor Hugo ne sont toujours pas coupées , les quelques piétons continueront de marcher sur la route au risque de se faire renverser par les camions se rendant à la cimenterie (normalement vitesse 30 km/h) mais on frise plus souvent le double(60km h)et la encore que fait cette mairie ? et que fait la police municipale ? Mme LE MAIRE sachez que tout le monde n'a pas le choix de pouvoir partir 2 mois en vacances, par contre la propreté dans Gargenville ne devrait pas être un luxe,!!!! vous avez voulu le bébé, alors maintenant gardez le, mais agissez rapidement.

    RépondreSupprimer
  64. Un bonjour aux Gargenvillois qui participe à ce blog
    Je trouve un vrai Plaisir de vous lire. Le niveau des contributions sont en hausse et deviennent plus concrètes. Il y aura toujours une certaine particularité liée aux blogs; c'est de permettre à certains de donner ses impressions, ses sentiments ou ses idées sous couvert de l'anonymat. Cela est normal, c'est la démocratie. Chaque citoyen doit pouvoir s'exprimer. C'est une valeur essentielle de la République.



    Je me permets de reprendre quelques contributions parues en juillet que j'ai lues avec la plus grande attention.

    1-Anonyme a dit… Réponse à l'anonyme de 19h47 ,vous avez peut être comme moi, rien compris sur monsieur de 77 balais, celui ci a encore beaucoup de pouvoir, une fois avec Mr Darnaut, une fois avec Mr Jean Lemaire et pourquoi pas maintenant avec Mme Delpeuch, vraiment a sa place je me retirerais totalement de cette mairie, tient, il a encore obtenu comme autres membres CCAS ,fontion ADMR ,vraiment de qui se moque t'il ? Laissons la place aux jeunes s'il vous plait. --20 juillet 2010 21:23

    2-Anonyme a dit… 20juillet 21.23 pourquoi voulez-vous qu'il laisse sa place. s'il gère l'ADMR comme il gérait l'urbanisme en mairie, il doit continuer d'alimenter ses comptes en suisse...
    et rappelez-vous, judas est bien celui qui a vendu le christ pour 40 deniers. Alors, lui, il est sans doute prêt de vendre sa famille pour son égo...
    d'ailleurs ce qu'il faut faire, c'est investir l'ADMR, provoquer une A.G. et virer tous ces parvenus, les ex qui ont trahis Darnaut.
    il est temps de passer un sacré coup de balai dans cette ville à la saleté repoussante!:. 21 juillet 2010 21:32


    j'ai repris ces 2 contributions, car elles me paraissent être très prometteuses et concrètes pour le devenir de ce blog, au service de Gargenville.
    Les Gargenvillois semblent vraiment s'intéresser à leur VILLE.
    En ce qui me concerne je désire répondre aux anonymes du 20 juillet 2010 21:23 !:. 21 juillet 2010 21:32 (voir le rappel ci-dessus, paragraphe 1 et 2)

    =

    --Oui le Monsieur de 77 ans que vous citez, doit être M. Nicollet.et il est le Président de l'ADMR du VEXIN. Cette Association est complètement autonome vis à vis de la Municipalité, du CCAS et de la Fédération. Et Moi, Jean Biancat je suis "adhérent et administrateur de l'ADMR du Vexin" et de plus, CLIENT, car, j'utilise les services de L'ADMR du Vexin.
    Je ne pense pas que Monsieur Nicollet soit inféodé à la Municipalité actuelle, bien qu'il a, par son action, contribué indirectement à l'élection de Madame Delpeuch, en provoquant le clash que nous avons vécu. J'ai, sur ce bloc et sur Google déjà exprimé ce que je pensais à ce sujet. Et dire qu'il vendrait sa famille pour son égo, me semble exagéré.
    Pour approfondir le fonctionnement de et des ADMR, il me faut, beaucoup de place. Donc cette contribution aura des suites dans les prochaines semaines.

    pour la suite
    Voir
    http://biancat-gargenville.blogspot.com

    Jeazn Biancat d'Hanneucourt
    Voici mon adresse E.Mail = biancat@infonie.fr
    Et mon domicile =14 Rue Raoul Pugno à Gargenville
    Tél= 01 30 93 60 48

    RépondreSupprimer
  65. la vérité va parler, elle est très mauvaise pour le portefeuille!

    RépondreSupprimer
  66. à 1/08/2010 du 18:55

    "la vérité va parler, elle est très mauvaise pour le portefeuille".

    Le grand déballage va se faire et nous attendons avec avidité les explications.

    RépondreSupprimer
  67. "La petitesse de certains", vous passez à l'auto dérision maintenant, c'est intéressant, cela nous change de l'auto congratulation!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...