lundi 14 août 2023

GARGENVILLE ma Ville...en Ville d'Eau!!!peut-être un jour...

 GARGENVILLE ma Ville...en Ville d'Eau!!!peut-être un jour...

 

J'ai fait un rêve pour GARGENVILLE... un rêve prémonitoire!!!

GARGENVILLE ma Ville...une Ville d'Eau!!!peut-être un jour...

qu'est-ce cette idée...

C'est une étrange aventure que nous pouvons ouvrir ensemble et transformer la ville en base nautique ou quelque chose de semblable le long de ses berges longeant la Seine...allant de Porcheville à Juziers nous avons pour cela "la SEINE"  transformons la ville en Ville d'Eau...le Nom de cet endroit est providentiel voir prémonitoire RANGIPORT!!!

 Je désire partager cette idée avec vous après ce sommeil révélateur, qui a fini par me poursuivre dans mes nuits et afin peut-etre de recouvrer la richesse du passé dans le présent actuel si difficile

Elle en a les atouts notre Ville de GARGENVILLE... il lui manque l'envie de la grandeur, mais connait-elle ce pouvoir caché en elle qui peut fasciner les esprits. 

Cette possibilité peut s’ouvrir rapidement grâce à vous et devenir la Ville des Yvelines; la plus belle, la plus référencée dans la région.

Il faudra des années pour le voir et comprendre, cela va dans le sens de notre jeunesse avec simplement  une petite envie de ses habitants d'y parvenir.

Il y a un tas de moyen, pour cela il faudrait commencer par une association ou tout autre idée de montage.

je lance un message en attendant vos idées, vos espérances vos questions...notre Avenir.

Reprenez l'idée mais faites le.

Ou qu'il va le bougre avec ses idées...encore un illuminé... peut-être!!!...

venons en au fait:

Tout simplement le long de la SEINE s'écoule notre fleuve LA SEINE et ses berges.

Imaginons... un ville d'eau avec ses péchinettes, ses bateaux de passage, ses ginguettes ou toutes autres idées le long des berges sur l'ancien chemin de halage.

Cette idée je l'avais soumis à un Maire dans les années 2008/2009 un de plus de passage dans notre belle ville. Mais sa tète c'est tournée du mauvais coté de la rue.

A vous de continuer.

JP CHEREL

 

.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...