samedi 26 juin 2021

GARGENVILLE SEINE VEXIN

 GARGENVILLE SEINE VEXIN 

quelques messages de JP CHEREL sur les articles de cette rubrique Gargenvilloise
 
1-Yann Perron apporte son soutien à Pierre Bédier… 
2-Après 44 années d’obstination, Jean Lemaire renonce
3-Avignon 
4-Choisir sa ville, mission impossible !
 
-Jean Paul Cherel dit :
Votre commentaire est en attente de modération

Si je comprend bien la manip politicienne depuis plusieurs décennies, les 35/40% des votants au 1er tour sont contents de leur score!!!
Savent-ils se servir d’une calculette???
Ils ne représentent que 10% des électeurs inscrits 5212:521= 9.45% exactement…Et ils déciderons notre avenir régionales pour nous, si et seulement si le 2ème tour est en leur faveur!!!
voilà la belle démocratie qui justifie peut-être les abstentionnistes

-Jean-Paul Chérel dit :

Nous ne sommes plus en démocratie, notre République fout le camp. Les élus depuis plusieurs décennies ne respectent plus nos idées, nos convictions, nos désirs, et surtout ils ne nous font plus rêver d’un monde meilleur…
En politique il faut avoir une étique…lorsqu’on promet aux citoyens, l’on doit tenir ses engagements, ne serait-ce par respect des électeurs et par respect du fonctionnement de notre République; l’on doit quitter ses fonctions si l’on ne rempli pas ses propres engagements. Plus de respect, plus d’honnêteté, plus de loyauté ! Tout de travers et juste un intéressement aux honoraires…? Avec ça, qui peut avoir envie de voter ?

-un ancien du village dit :

Si je me remémore le passé du site PORCHER, le groupe scolaire est construit à l’endroit le plus pollué en profondeur et malheureusement, malgré une chape de béton; il y aura des cas de cancers dans les temps à venir…personne n’en parle…la faute à qui tout cela?

-Jean-Paul Chérel dit :

Un avenir pour nos enfants…

J’aimerai profiter de cette fenêtre d’expression libre pour lancer des idées nouvelles, concernant la région et plus précisément « Gargenville notre ville », et peut-être ainsi créer ensemble un effet nouveau, créateur d’emplois, ceci afin d’investir dans le concret, c.-à-d., d’investir dans l’avenir de nos enfants de façon à les garder près de nous en nous obligeant à investir pour leur sécurité… pour leur devenir… n’oublions pas qu’ils sont notre richesse et notre avenir… ils seront nos protecteurs dans le temps et l’avenir d’eux mêmes.

Exemple : Création d’une « Commune Gargenvilloise d’intérêts économiques divers», d’idées et de projets ensemble dans le devenir.

Avoir des idées tous ensemble simples révolutionnaires , pourquoi pas nous les exposer et les concrétiser en une réunion amicale, car, seul, on ne peut rien.

Ainsi, se réunir en personnes responsables prêtes à investir et développer une logique d’avenir d’idées et de créations d’emplois… voir : sociétés parallèles du genre loisirs, maison de repos, centre d’intérêts commun dans une forme de coopérative d’avenir chez nous.

En dehors de toutes idées politiques actuelles destructives depuis 15 années.

Tout se tricote, pourquoi pas nos idées ne pourraient pas devenir commune et ainsi réaliser des richesses patrimoniale…il suffit de voir le gâchis dans notre ville des anciens responsables.

Partons de loin une commune telle quelle soit ne peut pas entreprendre le futur elle est dans le présent prête à écouter l’avenir mais sans le changer, la situation actuelle difficile de la France permet d’aller vers un autre avenir volontaire et entreprenant, commun et prometteur pour un monde d’idées même si d’autres les réalisent pour le bien de nos enfants et leur avenir.

Je ne parle pas politique, mais richesse humaine commune, construisons un monde meilleur participons et redevenons la France inventive et constructive.

Ce sont des idées à développer et à concrétiser ensemble si possible…

Me contacter Tél : 06 25 91 55 14

-Jean-Paul Chérel dit :

La jus­tice admi­nis­tra­tive a défi­ni­ti­ve­ment annu­lé, le 5 jan­vier 2021, l’é­lec­tion de Pierre Bédier à la tête de l’O­PIE­VOY en 2015. le « Goliath » des Yvelines semble plus affai­bli que jamais.

-Jean Paul Chérel dit :

Inutile de se lamenter, tout à été fait pour que la ville change depuis 2010 et même depuis 2007 grâce aux bénis Ouiouiiiii qui ont terminé le mandat Samitier.
J’espère sincèrement que le Maire actuel est multi vacciné et qu’il aura ainsi la volonté de laisser tomber l’urbanisme Bédier et reprendre le souhait de notre ancien maire André SAMITIER.
Même s’il n’a eu que 27% aux dernières municipales… ce qui est peu…. ce qui n’est guère représentatif… Qu’il réfléchisse, qu’il s’entoure, car à mon avis la majorité de la population a besoin d’être consultée en urgence.
Merci de passer mon message.

-Jean Paul dit :

Trois maires successifs au service d’une urbanisation de masse, faut pas s’étonner de voir la ville partir à vau-l’eau ! 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...