vendredi 21 mai 2021

VIVE LE FRONT NATIONAL...euh...je voulais dire le "Rassemblement National"


Vive le front national…euh...je voulais dire vive le « Rassemblement National »…

Certaines de mes zones cérébrales changent ses derniers temps, mes neurones, cellules nerveuses réparties en vaste réseaux recevaient des informations des médias et des hommes politiques concernant surtout l’immigration et l’intégration des nouveaux venus et bien d'autres sujets dont je prenais pour argent comptant.

"le monde bouge"

Ces messages nerveux entrainaient la libération d’une substance chimique qui se déversait dans la fente synaptique ; puis se fixait à un autre neurone et ainsi de suite et qui générait alors un message différent à ma pensée profonde…tout cela avaient une influence sur mon comportement ma manière de penser et de m’exprimer…

Puis tout c'est débouché, le changement s’opère je deviens alors tolérant pour tous…peut-être grâce au vaccin de COVID 19 sait-on!!!…je remercie les médias de gauche/droite …un bourrage de crane sur 60 ans…

Ce qui me fait changer en ce moment, c’est la haine de l’autre Français que l’on applique depuis les années Giscard et le refus de plus de 50% de Français à qui l’on demande de se taire…de quel droit!!!

Arrêtons cette diabolisation en permanence…

Depuis près de 3 générations on les  bâillonnent pas le droit à la parole…c’est quand même 50% du peuple qui parle…NON !!!

Ces politicards actuels gauche/droite sont des porte-paroles et les transmetteurs des balises et valises pour que l’immigration continue sur notre territoire et à leurs yeux c’est une richesse pour le pays ???

Lorsqu’on est footeux comme moi pour la coupe du monde seulement…on a droit de penser seul du résultat de la politique à suivre pour la France, une méfiance s’est donc installée entre moi  la politique et média que du mensonge de leur part, que du venin…certainement pour garder leur place douillette qui est si bonne…il m’ont littéralement transformé en bonhomme haineux…mais voilà…je change en bien…du moins je l’espère.

Depuis que je prononce "vive la France libre"j’ai retrouvé le sommeil, à les écouter régulièrement j’étais devenu distrait maladroit déprimé sans pouvoir contrôler mon humeur, je subissais leurs pensées négatives…

Avant dans les années 70 l’immigration ce n’était qu’un besoin de main-d’œuvre bon marché d’ailleurs la plupart sont retournés fièrement au pays…maintenant c’est autre chose c’est devenu une obligation "ce droit du sol"

Tu pose ton pied gauche sur la frontière et tu deviens Français(es)…c'est dingue...dans certains pays essaye et tu verras la différence ???

 "Vive le RN libre" c’est simple et cela me dynamise…

 Un certain homme à dit « vive le Québec libre » et tout va bien…

Peu de chose nous sépare, nous sommes les "Français" de demain dans la France profonde n’ayons plus peur du diable…

C’est dingue en même temps je retrouve l’audition mes cellules ciliées ne sont pas atteintes…et tant mieux...

Bon on verra demain la suite et la forme de cet article…

 

1 commentaire:

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...