vendredi 21 mai 2021

VIVE LE FRONT NATIONAL...euh...je voulais dire le "Rassemblement National"


Vive le front national…euh...je voulais dire vive le « Rassemblement National »…

Certaines de mes zones cérébrales changent ses derniers temps, mes neurones, cellules nerveuses réparties en vaste réseaux recevaient des informations des médias et des hommes politiques concernant surtout l’immigration et l’intégration des nouveaux venus et bien d'autres sujets dont je prenais pour argent comptant.

"le monde bouge"

Ces messages nerveux entrainaient la libération d’une substance chimique qui se déversait dans la fente synaptique ; puis se fixait à un autre neurone et ainsi de suite et qui générait alors un message différent à ma pensée profonde…tout cela avaient une influence sur mon comportement ma manière de penser et de m’exprimer…

Puis tout c'est débouché, le changement s’opère je deviens alors tolérant pour tous…peut-être grâce au vaccin de COVID 19 sait-on!!!…je remercie les médias de gauche/droite …un bourrage de crane sur 60 ans…

Ce qui me fait changer en ce moment, c’est la haine de l’autre Français que l’on applique depuis les années Giscard et le refus de plus de 50% de Français à qui l’on demande de se taire…de quel droit!!!

Arrêtons cette diabolisation en permanence…

Depuis près de 3 générations on les  bâillonnent pas le droit à la parole…c’est quand même 50% du peuple qui parle…NON !!!

Ces politicards actuels gauche/droite sont des porte-paroles et les transmetteurs des balises et valises pour que l’immigration continue sur notre territoire et à leurs yeux c’est une richesse pour le pays ???

Lorsqu’on est footeux comme moi pour la coupe du monde seulement…on a droit de penser seul du résultat de la politique à suivre pour la France, une méfiance s’est donc installée entre moi  la politique et média que du mensonge de leur part, que du venin…certainement pour garder leur place douillette qui est si bonne…il m’ont littéralement transformé en bonhomme haineux…mais voilà…je change en bien…du moins je l’espère.

Depuis que je prononce "vive la France libre"j’ai retrouvé le sommeil, à les écouter régulièrement j’étais devenu distrait maladroit déprimé sans pouvoir contrôler mon humeur, je subissais leurs pensées négatives…

Avant dans les années 70 l’immigration ce n’était qu’un besoin de main-d’œuvre bon marché d’ailleurs la plupart sont retournés fièrement au pays…maintenant c’est autre chose c’est devenu une obligation "ce droit du sol"

Tu pose ton pied gauche sur la frontière et tu deviens Français(es)…c'est dingue...dans certains pays essaye et tu verras la différence ???

 "Vive le RN libre" c’est simple et cela me dynamise…

 Un certain homme à dit « vive le Québec libre » et tout va bien…

Peu de chose nous sépare, nous sommes les "Français" de demain dans la France profonde n’ayons plus peur du diable…

C’est dingue en même temps je retrouve l’audition mes cellules ciliées ne sont pas atteintes…et tant mieux...

Bon on verra demain la suite et la forme de cet article…

 

dimanche 16 mai 2021

Salaire de certains médecins (pour vaccination)

Pour info…………………………

Salaire de certains médecins (pour vaccination). L'argent n'a pas d'odeur et certains n'ont aucune pudeur.

MAIS que font M. VERAN et le gouvernement !!!!!!     

Légal parait-il mais particulièrement immoral et honteux

Si l'on était méchant on souhaiterait presque qu'ils en attrapent le COVID.

Ce serait alors, pour eux, le salaire de la peur au lieu d'être le salaire de la honte !!!!!!!>

Bouches-du-Rhône : jusqu’à 3.000 euros le week-end, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination

Des médecins libéraux qui interviennent dans les centres de vaccination se font payer à l'acte et empochent plusieurs milliers d'euros par vacation. Jusqu'à 3.000 euros le week-end par exemple. La pratique est légale mais scandalise. Elle pourrait être interdite dans les Bouches-du-Rhône.

Publié le 13/04/2021 à 15h44 • Mis à jour le 13/04/2021 à 19h11

Illustration. La rémunération des médecins dans les centres de vaccination remise en question. • © Cyril SOLLIER/MaxPPP

 Bouches-du-Rhône

La vie n'a pas de prix, mais elle va avoir un coût pour la sécurité sociale.

Depuis quelques mois, les centres de vaccinations fleurissent sur le territoire. Dans les stades comme au Vélodrome à Marseille, mais aussi dans les gymnases, les salles des fêtes des mairies ou les centres de congrès...  Des médecins libéraux viennent y prêter main forte pour vacciner le plus grand nombre.

Grâce à la mécanique désormais bien rodée dans ces centres, un médecin peut atteindre une cadence d’une quinzaine de vaccinés dans l’heure contre 4 à 5 en cabinet. Soit environ 60 personnes par demi-journée de vacation. Une efficacité qui a un prix pour la sécurité sociale.

Entre 1.800 et 3.000 euros pour 4 heures de travail

Pour certains médecins, payés à l’acte, l’activité est extrêmement lucrative. Entre 1.824 euros brut pour 4 heures de travail en semaine et 2.967 euros le week-end. Certains médecins enchaîneraient plusieurs vacations d'affilée et pourraient empocher jusqu’à 9.000 euros en une seule journée. A peine le temps de dire bonjour, en deux minutes.

La pratique dénoncée par le Canard Enchaîné le 1er avril sous le titre "Des toubibs bien soignés pour piquer" n’est pas un poisson. La pilule passe mal, parmi les médecins eux-mêmes, mais aussi parmi les infirmiers et le personnel municipal qui tous interviennent dans ces centres.

Aussi choquante qu’elle puisse être en période de pandémie, cette rémunération est bien prévue par l’Assurance Maladie.

Le médecin vaccinateur qui intervient dans un centre vaccinal peut en effet choisir d’être payé au forfait ou à l’acte. La vacation à la demi-journée en semaine s’élève à 420 euros et 460 la demi-journée le week-end.

Pour chaque injection, le praticien est payé 25 euros en semaine, 44,60 euros le week-end. Auxquels s’ajoutent 5,40 euros pour la saisie dans le fichier "Vaccin Covid" ; ce fameux fichier qui compile au niveau national le nombre de personnes vaccinées.

Un coût exorbitant pour la sécurité sociale, et qui semble absolument pas justifié en centre vaccinal. Dans ces structures, le médecin est déchargé de toutes les tâches annexes à la vaccination. Il ne gère pas les doses, ni les prises de rendez-vous, ni même l’accueil des personnes qui sont dispatchées sur des lignes pour être vaccinées à la chaîne.

Dans certains centres des Bouches-du-Rhône, 30 à 50 % des médecins opteraient pour le paiement à l’acte selon nos informations. Des médecins pourraient enchaîner deux voire trois vacations.

Une pratique marginale selon l'ARS

Des médecins choqués par ce "pillage de la sécurité sociale" demandent que la rémunération à la vacation soit imposée dans les centres vaccinaux.

Suite aux révélations du Canard Enchaîné, Philippe De Mester, directeur général de l'Agence Régionale de Santé Paca explique avoir alerté le ministère de la Santé et le directeur général de la CPAM des Bouches-du-Rhône sur ce qu'il qualifie de "dérives". "C'est une réalité, mais la pratique est marginale", tempère-t-il.

À Marseille, les centres de vaccination pratiquent la rémunération à l'acte et à la vacation, et c'est variable d'un centre à l'autre, confirme l'adjointe en charge de la Santé, sans pouvoir préciser l'ampleur du phénomène.

En tant que citoyenne et médecin, Michèle Rubirola estime que "même si ça concerne une infime minorité de médecins mobilisés dans la lutte contre la pandémie sur le front de la vaccination, il faudrait que la sécurité sociale s'attèle à la correction des effets d'aubaine, surtout en ce moment où chaque sou compte et où les finances publiques sont soumises à rude épreuve." 

L'affaire est prise au sérieux. Gérard Bertuccelli, directeur général de la CPAM des Bouches-du-Rhône a été chargé d'en mesurer la portée. La pratique de la rémunération à l'acte pourrait être interdite dans les centres de vaccination du département.

Info FR3 PACA :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html


mercredi 5 mai 2021

MITTERRAND et l'histoire sombre de la politique Française avant l'élection1981

Un peu de notre triste histoire avant que l'on honore l'homme politique de gauche alors que Napoléon sombre dans l'oubli...

 


 

 Wikipédia:

L’attentat de l'Observatoire est un attentat simulé visant censément François Mitterrand dans la nuit du au à Paris, dans l'avenue de l'Observatoire.

Vers minuit trente cette nuit là, la Peugeot 403 du sénateur de la Nièvre, ancien ministre de l'Intérieur de Pierre Mendès France, est criblée de sept balles de pistolet mitrailleur. François Mitterrand échappe aux balles en prenant la fuite à travers le jardin de l'Observatoire.

Les soupçons des enquêteurs s'orientent d'abord vers les partisans de l'Algérie française.

L'ancien député poujadiste Robert Pesquet se présente six jours plus tard comme un des principaux instigateurs de ce qu'il présente comme un faux attentat. Il indique, dans une conférence de presse, avoir agi avec la complicité de François Mitterrand qui aurait lui-même commandité l'opération dans le but de regagner les faveurs de l'opinion publique. Il présente des preuves de ses rencontres préalables avec Mitterrand. Aux dires de Pesquet, Mitterrand aurait été enthousiasmé à l'idée de se faire de la publicité par ce moyen, et aurait planifié l'opération en détail[1]. S'ensuit une controverse politique et judiciaire, appelée l’affaire de l'Observatoire.

Cette affaire suscite de nombreuses moqueries dans l'opinion et l'abattement des milieux politiques de gauche. François Mitterrand perd le soutien de plusieurs personnalités politiques, dont celui d'Henri Frenay. En revanche Pierre Mendès France et François Mauriac lui apporteront leur appui. Il faudra plusieurs années à Mitterrand pour faire oublier le faux attentat.

Des années après, Pesquet déclare avoir été le cerveau à l'origine de la divulgation du faux attentat, et qu'il s'agissait donc dès le départ d'une manipulation destinée à discréditer Mitterrand. Pesquet a avancé plus tard encore des affirmations difficilement vérifiables, qui contribuent à entretenir un certain mystère autour de l'affaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...