Nicolas Dupont-Aignan — Wikipédia
Nicolas Dupont-Aignan, né le 7 mars 1961 à Paris 15 , est un homme politique français. Énarque, il est successivement membre du Rassemblement pour la République (RPR), du Rassemblement pour la France (RPF) et de l'Union pour un mouvement populaire (UMP), avant de fonder (en 1999) et présider Debout la France (DLF), anciennement Debout la République, courant politique qu’il transforme en 2008 en un parti se réclamant du gaullisme et du souverainisme. Il est maire d'Yerres (Essonne) de 1995 à 2017 et député depuis 1997. Candidat aux élections présidentielles de 2012 et de 2017, il recueille respectivement 1,79 % et 4,70 % des suffrages exprimés. Dans l’entre-deux-tours de l'élection de 2017, il conclut une alliance de gouvernement avec Marine Le Pen, qui devient caduque après l'élection d'Emmanuel Macron.
Et surtout éviter le face à face de ses trois dernières décennies? LE PEN contre XXX
OUI ou NON!!!
Personnellement "OUI" mais vous êtes libre de penser différemment.
Par sa pugnacité DUPONT -AIGNAN représente un changement possible ce sera aux Français (es) de décider le moment venu.
12 mois c'est long et c'est court vu les incertitudes en cette période difficile d'un destructeur de pensées (le covid 19).
A nous de faire le travail dans l'ombre d'un bulletin de vote, ne nous laissons pas diriger influencer aveuglement certains politiques et partis ont fait leur temps de désinformation; il faut les oublier et les laisser dans les livres des "histoires révolues", des souvenirs d'un passé à gommer. Il en va de même de certains grands pensants et journalistes du monde actuel. regardez les zombis que nous sommes devenus.
Regardons de plus près l'homme politique et son cheminement.
Il a le physique et la gouaille demandé, de plus dans ses programmes successifs il nous l'a prouvé; que lui manque t'il la confiance de certains biens pensants et surtout notre confiance et décision de vote du changement pour sauver notre peau, notre économie, notre santé et ce qu'il en suit.
JP CHEREL
Voltaires... Que la grâce d'une "Droite" de l'élégance des idées folles "RN"de l'ancien Monde aient crée une entité d'un bébé de d’opportunité et toujours avec sa Maman pour les photos, c'est pathétique...
RépondreSupprimerNous voilà bien...
Les intelligences, se barrent d'un naufrage intellectuelle, nul n'est indispensable et le cimetière réservent tant de tombes et parfois un inconnu.
Notre bébé Maire est bien gentil et piètre type en fait, ne sachant rien y connaitre en politique mais sachant dire "oui-oui"...