samedi 11 juillet 2020

noir c'est noir...blanc c'est...

A tous mes amis noirs que j’ai en grande affection : payez-vous une bonne tranche de rigolade

Ils sont vraiment forts les blancs cette année

On tombe dans le plus parfait ridicule !!!!!!!

Aimé Césaire, Léopold Senghor, Gaston Monnerville et bien d’autres encore doivent se retourner dans leur tombe…

Vous avez sans doute vu ou lu la dernière de l'Oréal qui a décidé de supprimer les mots "blanc", "blanchissant" et "clair" de ses produits. Je ne commenterai pas cette décision mais par contre j'ai passé un joyeux moment en lisant les commentaires des lecteurs du Fig. Je ne résiste pas au plaisir de vous en reproduire certains :

"Ça va être dur de jouer aux dames ou aux échecs uniquement avec des pions noirs..."

"La musique du nouveau monde va supprimer les notes blanches car une blanche vaut deux noires"

"Vais-je pouvoir encore utiliser mon eau de Javel pour blanchir mon linge ?"

"Comment faire pour enlever mes points noirs sans les faire souffrir ?"

On est dans une merde noire !"

"Et Johnny, visionnaire, devrait aller sur le bûcher : Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"

"Comment vais-je faire quand on va me demander de battre les blancs en neige ? " 

"J'ai toujours dit que les ours polaires étaient noirs. Ils sont noirs un point c'est tout !"

"Avec tout ça, je commence à broyer du noir"

"Et Blanche Neige on en fait quoi ?"

"J'ai honte d'avoir les cheveux blancs..."

"Toutes les blanchisseries vont déposer le bilan "

"Le boudin blanc est maintenant interdit à la vente"

"Allons nous être obligé de raser le Mont Blanc ? Et qui de la crème du même nom?"

"As-t-on encore le droit de commander un p'tit noir au comptoir ?"

"Il va falloir que Michel Blanc change de nom et Michel Noir aussi évidemment" 

"C'est pas très clair..."

"Chez l'Oréal on travaille donc au noir ?"

"Serait-ce une idée de la femme de Benoît Hamon qui est cadre chez l'Oréal? "

"Les fromages blancs ont été retirés des rayons"

"Je vais vite faire un stock de White Spirit avant qu'il ne disparaisse des rayons"

 

Je m'arrête là et je pense que la question du racisme mérite mieux que les clowns de l'Oréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...