dimanche 8 mars 2020

Besognons mes frères, besognons...

Besognons mes frères, besognons...
Il nous reste une semaine avant un vote "décisif" pour notre commune...elle définira l'orientation à subir sur une période de 6 ans...aucun tract de contradiction n'arrive dans les boites aux lettres, tout parait figé définitivement.

Gargenville s'enfonce dans la décennie la plus noire de son existence depuis la der...le pessimiste et une lassitude gagne les villageois...ce temps mort anéanti la ville...sa pensée...son dynamisme... de plus le coronavirus gâche cette élection en un tour...la troisième liste a été invalidée...condamnée comme à Mantes...espérons que les pressions des seigneurs n'auront pas de retentissement sur la ville...quelques OPA...quelques projets forts couteux arrivent et anéantissent ce qui fut un village d'amour.

Que va t'il se passer le 15 de ce mois...une élection de partage pour une mème politique!!! que se soit l'un ou l'autre rien ne changera!!!les dernières décisions du conseils le prouve amplement!!!une fuite en avant de responsabilité des élus et des futurs!!!

Verrons nous demain les plombiers en vélo à l’œuvre d'un sauvetage à la mode "Hidalgo"!!!qui sera notre sauveur!!!

Une vraie question d'avenir de la cité sans lendemain...semble t'il...!!!demain y aura t'il un bouleversement!!!un jour une conscience positive viendra t'elle??? 

Besognons mes frères, besognons...



2 commentaires:

  1. Songe d'un printemps de demain...
    Boucle d'or nous offre sa vérité en jaune, son appartenance aux Samitier, son ressentit en fait sur son allégeance au Maire, de sa participation à des choix communs mais nullement à l'achat d'un "Pigeonnier" en ruine, elle s'en est expliquer d'ailleurs.
    Jamais cette "Dame Républicaine" n'a souhaité un vote de la "Haine" par stupidité revancharde.
    J'appelle donc à voter et de pas s'abstenir.
    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. L'idiote de service s'éveille... ça c'est un scoop en jaune cocu.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...