dimanche 24 novembre 2019

Gargenville...Les pigeons sont là…lequel arrivera le 1er en mars 2020!!! un mystère...


Gargenville...Les pigeons sont là…lequel arrivera le 1er en mars 2020!!! un mystère...

 

La vague de candidats potentiels se précise et s’affine, actuellement 4 listes en formation, qui ira jusqu'au bout de la rue de Jane Couvry pour découvrir la vérité!!!

 l'environnement familial...le test...
-Jean LEMAIRE, notre Maire sortant, dit de l’UDI aux dernières nouvelles, 75% des actuels conseillers ne souhaitent plus participer à la destruction de la ville depuis 2014…peut-être quelques prises de conscience, car le personnage capricieux s’est attribué durant son mandat « le pouvoir sur l’Urbanisme » sans discussion possible et cela a été destructeur pour la ville et les bougres d'élus n'y ont vu que le feu apaisant de la Mairie. Nous en mesurerons la cata en 2025 avec ses OAP en centre ville si rien ne change, celles-ci ont été créées pendant le mandat de Mme Delpeuch et Jean n'a rien fait pour arrêter le massacre dans la ville.

-Yann PERRON, l’opposition actuelle dit de droite, le dauphin de Mme DELPEUCH, conseillère des tiroirs et dossiers secrets prête à bouleverser la scène politique à la moindre faiblesse du jeunot et de bousculer l’échiquier au dernier moment; elle est  aidée de notre singulier et distingué Pierre BEDIER. Le petit Yann sera entouré que de grabataires qui lui sont imposés, les anciens barons de Sami dont la moyenne avoisine les 70/80 ans, en effet le plus ancien frôle les 85 balais et un peu grabataire sur les bords; il y en a parait-il une douzaine de réservistes, des vieux grognards qui ne comprennent pas que le monde qui change depuis leur cher maison de retraite. Dommage pour lui seul il aurait certainement fait la différence sans ce troupeau de retraité. Eh oui à Gargenville ont fait du neuf avec du vieux, c’est ainsi du coté de la droite actuelle; de plus il a voté pour la 5G un comble pour l’opposition enfin ce n’est pas la 1ère fois que ce genre d’erreurs.

-La DÉFENSE GARGENVILLOISE, elle est en mode recherche de candidats potentiels, elle remue les vieux pots du temps passé en espérant un miracle. Mais, vu les responsables connus de cette association elle n’ira pas bien loin, ceux-ci ont aussi la charrette de l’âge qui les poursuit inexorablement ne pouvant rajeunir ses cadres. Faut avouer qu’ils ont du tonus les bougres, surtout le P actuel qui n’hésite pas à écrire sur son site au Nom d'un candidat sans lui demander son avis…comment appeler çà de la dictature imposée et imprimée…ç’a promet dans l’avenir…

-Jean Paul  CHEREL,  un indépendant politique, ancien 1er Adjoint, qui désire présenter la liste de renouveau. Il rame, et surtout la place de l’Édile n'est pas définitive, la porte est ouverte à la jeunesse, il cherche le renouveau dans la ville et dans l’esprit de Gargenvillois « le vrai » tant bafoué à ce jour; il dit qu’il a l’avantage de la jeunesse avec lui, une moyenne d’âge de 30/45 ans et de bousculer ainsi les principes établis par les anciens qui se croient indéboulonnables depuis  bientôt 20 ans et qui détruisent la ville.

Le combat politique va être rude et il n’y aura pas d’entente entre eux d’après leurs dires, pas facile tout cela… 

Le trou financier communal est bien là caché par le maire actuel par des emprunts camouflés et la vente de biens de la commune cache la montagne…nous sommes maintenant à découvert plus de solution « la faillite communale est là à nos portes, tant annoncée et organisé par Mme DELPEUCH en 2010 », le nouveau Maire sera bien obligé de recouvrir à de nouveaux emprunts pour atténuer le trace du passé…Il faudra la cour des comptes pour en savoir plus...

Les Gargenvillois se retrouvent pris en otage, il n’y jamais d’honneur et de vainqueur dans une commune, simplement des Gargenvillois(es) en recherche de tranquillité et sécurité et d’environnement décisif car il faudra bien gérer les erreurs du passé… il n’y a plus d’alternative …il faut virer les anciens barons. 

Les matières à discussion sont multiples sur tous les sujets actuels, il en va en ce moment de la 5G dans un quartier bien protégé jusque là et puis il y a en centre ville des centaines de logements sociaux dans plusieurs endroits de la ville.

Faut-il aussi sortir du GPESO de force avec d’autres communes pour retrouver nos espaces biens verts d’antan…il faudra un référendum décisionnel afin de garder la volonté des et Gargenvilloises.

Vas, bon vent à Gargenville...2020 c'est demain.

JP CHEREL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...