dimanche 10 décembre 2017

la bonne nouvelle 2020...



En cette fin d’année 2017, je souhaite à ma ville de retrouver la douceur et la poésie d’une époque révolue, cette période de quiétude disparue dès septembre 2004. 



Il faudra un changement radical aux prochaines élections municipales, qu’une nouvelle génération d'élus apparaissent et renverse la doctrine actuelle.




2020/2021 sera à Gargenville le passage obligatoire pour effacer les erreurs du passé  avec un bloc mucilagineux à effet soustractif (1) et réécrire avec un outil scripteur (2). le « RESTONS VILLAGE » car nous en sommes loin…très loin de ce monde tant souhaité...


(1) une gomme  (2) un stylo 

09/12/2017 la 1ère neige




De jeunes loups reprendront le flambeau de la ville, ils effaceront cette génération incapable à ce jour de prendre les bonnes décisions; que certains des anciens soient dans le couloir du purgatoire avant de retrouver la paix intérieure.







J’espère que ces jeunes stabiliseront la dette laissée par leurs ainés peu scrupuleux des générations à venir.


Les trois mages de l’histoire resteront à la traine du père SAMITIER empêtrés dans leurs mensonges… et leur pensée ravageuse du genre « après moi le déluge».

 

Alors, mes amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et effaçons la catégorie des personnes en cessation d’intelligence, autrement dit les cons qui ne changerons plus.





Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une  révolution de ma pensée, mais d’une réflexion prospective positive et moderne dans un mode de communication vers ce monde nouveau... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...