mardi 17 octobre 2017

"la pollution régionale" un pot de confiture recyclé

L’histoire du pot de confiture des Élus avec juste un doigt qui mène à la pollution des Yvelines…tous des gourmets les biens nommés politiques et promoteurs de la région sont là et responsables...seront-ils poursuivi pour entrave à la santé des Yvelinois (es)???

Un SEVESO dantesque est en marche…

Le ciment et la carrière de CALCIA ne sont que prétexte dans l’affaire de pollution régionale…juste une étape…pour l’ultime brulerie de la région nocive à 100 kilomètres et çà ne sentira pas que le chocolat dans notre région.

Les oppositions sont ainsi balayées…manipulées et empêchées de s’exprimer dans les journaux…rien ne doit filtrer…les principaux acteurs de ce désastre à venir broient « notre qualité de vie »…nous perdons ainsi « notre identité Française» cela passe par « une Urbanisation de masse »…ces avides en place actuellement partirons vivre plus loin une paisible retraite bien méritée...est-ce normal ???

Nous…nous subirons la pollution dans notre corps comme jamais avec des combustibles de substitution (produits pharmaceutiques hors d’usage contaminés et non contrôlés/graisse animales/amiante/huiles de récupération etc. etc.???)…le tout brulé impunément dans des fours crématoires déjà en service sur Limay...l'une d'elle à Gargenville tourne déjà à 50% des ces déchets au service de L’État (CALCIA) et LA THERMIQUE sera elle reconditionnée à cet effet…d’autres projets sont à l’étude sur Limay pour y incinérer nos déchets ultimes???

Incroyable NON !!! 

Il devrait y avoir déjà dans notre région 5 ou 6 relevés de pollution mais non...rien ne doit être contrôlé...c'est mieux pour se justifier de la pollution...elle était là avant... 

Ainsi...les intérêts de chaque acteur responsable se dessinent de jour en jour…

Madame Hidalgo devrait s’opposer dès maintenant à ces projets destructeurs de l’air qui s’installent dans les Yvelines…les vents dominants mènent à la Capitale…qu’elle n'oublie pas la portée les forces humaines qui balaient le monde.  Ou bien a t'elle en vue elle aussi une retraite paisible à coté de son prédécesseur.???

Pas mal pour les futurs jeux Olympiques...




Tout le monde sait que le pétrole va disparaitre et sera remplacé par des batteries taxées qui compensera la perte de rentes de l’ETAT…

La France se vend ainsi au plus offrant...ce...grâce au pétrole et à Giscard qui amorçait déjà une stratégie de remplacement de population surtout dans les Yvelines…oui…nous les faisons venir ces étrangers pour repeupler la région et en même temps nous les empoisonnons par une pollution voulue et contrôlée ??? 

Pitié c'est absurde pour le commun des mortels...

Le monde est malade et cela commence par notre commune ce n'est qu'un simple exemple du temps qui passe dans les Yvelines…de la haute manipulation des hauts responsables de L’État tout puissant « gauche/droite » réunies et le détournement des votes par Mantes et sa fine équipe au détriment de la population régionale qui sera elle doublée avec en prime de bienvenue "un cancer généralisé"…ces peuples à venir ne sont  pas préparés aux maladies...Ils voulaient l’eldorado français…ils auront en prime une mort programmée par maladies diverses et cela dans un délai très court…cela à commencé depuis et continue et sera de puissance 10…

Dans les Yvelines grâce aux logements sociaux on peut se remplir les poches... faut pas rêver c’est un filon en OR les migrants…la devise des responsables: (du fric et on se tire) au détriment de la population croissante à voir le Nom des mêmes constructeurs dans la région le prouvent aisément.

Voilà notre région sera filtrée par nos poumons et cela commence déjà chez CALCIA depuis plus de 5 ans on y brule certaines matières nocives non déterminées???et pendant ce temps nous toussons déjà gravement.

Bougez-vous les associations ne regardez pas juste à coté de votre territoire ...c’est les Yvelines qui est en jeu…défendez notre territoire évitez lui de devenir poubelle de demain avant qu’il ne soit trop tard…CAR...les statistiques sont là sur le "cancer"mais ce n'est pas grave ces gens là Messieurs ne seront plus pour se plaindre…



Nous commençons à comprendre la stratégie mise en place à Gargenville et la volonté de toute part à éliminer un 1er Adjoint chargé de l’Urbanisme 2009 chargé de faire barrage au projet PORCHER viré d’ailleurs sans grâce sur la pression des candidats en place actuellement au pouvoir…

Il suffit de regarder les trombinoscopes de notre commune depuis 2004… chaque visage se promenant de liste en liste confirme la trame les combines et les malversations et des avantages de chacun???La place d’abord pour préserver leurs intérêts personnels… il en va de même dans l’opposition actuelle.


Notre ancien Maire Pierre Marie Darnaut a été viré « manu militari » de sale manière par ces mêmes protagonistes sur de prétendues rumeurs de faillite communale...« l’un des seuls désirant éviter la casse à  Gargenville» a été cassé...détruit...anéanti...

mais ceux qui paieront le pot de confiture seront bien les Gargenvillois (es) et les communes environnantes c’est normal... 

Merci aux Élus...



Si je suis fou...Oui certainement, mais fou de vie saine et là çà ne passe pas avec les élus en place.

JP CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...