jeudi 25 mai 2017

Ascension


Nous y voilà…il m'a fallu cette date et 40 jours de retrait pour me positionner en vue des législatives de juin 2017…

Coïncidences…je ne sais…les cloches d’après la Pâques ont sonné dans le village ce matin.

Je m’engage  à soutenir « DEBOUT LA FRANCE » avec Nicolas DUPONT/AIGNAN représenté par Michael TAVERNE dans notre 8ème circonscription des Yvelines.


C’est la 1ère fois que je positionne avant un vote…le programme établi me sied et la volonté de servir la France dans ce groupe me convient.



j’ai rencontré Michael  TAVERNE lors d’une réunion privée, sa détermination sa fougue m’ont convaincu, la jeunesse de notre France est là!!!

Prochaine réunion d’information le 31 mai 2017 à 19 heures et je vous invite à nous rejoindre…mon tél: 06.25.91.55.14...

Bien sûr vous me direz que d’autres partis semblent légitimes??? Mais...nous avons trop donné pendant 40 ans et plus...sans retour pour notre société car ils ne ne respectent pas les règles élémentaires de notre vie…trop de chamailleries…trop de jalousies ne pensant qu’à leur place et que des promesses non tenues.

Les proches d’extrêmes partis semblent bien déboulonné et hors de la réalité…peu convaincant dans leur programme…donc...je vous invite à venir nous rejoindre avec « DEBOUT LA FRANCE » car il n’est pas trop tard…après les législatives ce sera un autre monde.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...