mercredi 31 mai 2017

triste France


 merci à vous les médias de distiller votre eau boueuse...  


"Nous avons légitimement demandé à la justice, par le truchement de ces plaintes, de rechercher la vérité", a déclaré l'avocat de l'animateur.
© Fournis par Francetv info
L'affaire Hanouna rebondit. H2O, la société de production de l'animateur de C8, a déposé deux plaintes contre X pour "dénonciation calomnieuse" et "diffusion de fausses nouvelles" et une plainte en diffamation contre le président de l'association Le Refuge, a annoncé mercredi 31 mai son avocat à l'AFP.
Les trois plaintes ont été déposées mardi, l'une à Montpellier (dénonciation calomnieuse) et les autres à Paris, a indiqué maître Stéphane Hasbanian, confirmant une information du Parisien.
"Nous sommes sans nouvelles d'une victime imaginaire du canular"
Depuis la diffusion d'un canular téléphonique jugé homophobe dans son émission, les difficultés se sont accumulées pour l'animateur de C8, lâché par une partie des annonceurs, épinglé par le CSA qui a ouvert une procédure, pointé du doigt par de nombreuses associations et personnalités.
"Nous avons déposé ces trois plaintes car cela fait une douzaine de jours que nous sommes sans nouvelles d'une victime imaginaire du canular, qui aurait été prétendûment accueillie par Le Refuge", association d'aide aux victimes d'homophobie, explique l'avocat, ajoutant que l'organisation s'était "fait l'écho d'une victime qui aurait été chassée de chez lui par ses parents à la suite de la découverte de son homosexualité".
"Sanctionner une manipulation"
"Nicolas Noguier, président de l'association du Refuge, va à la suite de ces plaintes devoir s'expliquer sur ses déclarations contradictoires, que je considère comme sidérantes voire même fantaisistes", poursuit-il. "Il n'y a aucune plainte dirigée contre l'association Le Refuge dont l'utilité n'est absolument pas remise en cause par la société de production H20 et Cyril Hanouna, et dont on continuera à soutenir le combat", a précisé l'avocat. "Nous avons légitimement demandé à la justice, par le truchement de ces plaintes, de rechercher la vérité, d'identifier les responsables au sein de cette association et de sanctionner ce qui est pour nous une manipulation", ajoute Me Hasbanian.
Depuis la diffusion d'un canular téléphonique jugé homophobe dans son émission, les difficultés se sont accumulées pour l'animateur de C8, lâché par une partie des annonceurs, épinglé par le CSA qui a ouvert une procédure, pointé du doigt par de nombreuses associations et personnalités. L'animateur est par ailleurs convoqué mercredi par Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes.

samedi 27 mai 2017

mes excuses M. le Président de la République...



et pourtant je l'avais mis dans ma poche de droite...
je rage de cette erreur...
Humour...humour d'un jour..d'un dimanche Saint...

jeudi 25 mai 2017

Ascension


Nous y voilà…il m'a fallu cette date et 40 jours de retrait pour me positionner en vue des législatives de juin 2017…

Coïncidences…je ne sais…les cloches d’après la Pâques ont sonné dans le village ce matin.

Je m’engage  à soutenir « DEBOUT LA FRANCE » avec Nicolas DUPONT/AIGNAN représenté par Michael TAVERNE dans notre 8ème circonscription des Yvelines.


C’est la 1ère fois que je positionne avant un vote…le programme établi me sied et la volonté de servir la France dans ce groupe me convient.



j’ai rencontré Michael  TAVERNE lors d’une réunion privée, sa détermination sa fougue m’ont convaincu, la jeunesse de notre France est là!!!

Prochaine réunion d’information le 31 mai 2017 à 19 heures et je vous invite à nous rejoindre…mon tél: 06.25.91.55.14...

Bien sûr vous me direz que d’autres partis semblent légitimes??? Mais...nous avons trop donné pendant 40 ans et plus...sans retour pour notre société car ils ne ne respectent pas les règles élémentaires de notre vie…trop de chamailleries…trop de jalousies ne pensant qu’à leur place et que des promesses non tenues.

Les proches d’extrêmes partis semblent bien déboulonné et hors de la réalité…peu convaincant dans leur programme…donc...je vous invite à venir nous rejoindre avec « DEBOUT LA FRANCE » car il n’est pas trop tard…après les législatives ce sera un autre monde.
















jeudi 11 mai 2017

la loi du nombre en Europe

 
En comparant les communes limitrophes de la ville on s’aperçoit des disparités de scores importantes en faveur de M. MACRON notre nouveau Président...ces villes sont à forte densité de population magrébine...ils ont voté avec 70/80% voire plus pour M. MACRON...ce qui conforte notre réflexion du 1er tour et nous donne la réalité de demain...dans les prochains mandats nous verrons s’installer de plus en plus de Musulmans dans les décisions importantes de l’État, croissants de générations en générations avec un taux de forte naissances dont nos statisticiens se vantent d’être le pays le plus fécond...encore deux mandats (10 ans) et un candidat magrébin voire même un Président sera élu...c'est inévitable...inéducable...grâce à la libre circulation des gens...vous savez très bien que c'est la loi des plus nombreux qui l'emportera et non pas ceux qui ont raison en Europe...

Cela comporte des risques pour notre civilisation de profondes modifications sont à prévoir...il faut comprendre que c'est la volonté de l'état qui passent par nos responsables et par nos votes hasardeux guidés par les journalistes et les puissants de ce monde...je ne verrai pas ce temps et j’espère sincèrement me tromper dans mon raisonnement et que nos enfants vivent en paix…



samedi 6 mai 2017

cours d'économie à Macron

Après plusieurs décennies de recherches et d'études approfondies...il en ressort des statistiques intéressants pour notre économie Nationale...

25% des enfants Français dit "Européen" savent se servir d'une tablette et là c'est formidable pour notre grand pays de lumières...hé bien c'est ridicule par rapport aux enfants Chinois qui eux savent s'en servir mais à une différence près..
.
100% d’entre-eux savent la fabriquer...


Vous voyez la différence!!! non???


Alors c'est bien dommage pour notre économie car nos chômeurs en herbes doivent réinventer la taille du silex pour survivre...voir peut-être en formation journalistique ou politicarde...

vendredi 5 mai 2017

méditons...méditons...



"À vouloir maquiller les révolutions pacifiquement??? on rend inévitable les révolutions violentes"...


mercredi 3 mai 2017

Moi Président de la République en ce 6 Octobre 2016

 J'organise ma sortie de Président au frais du peuple Français et ce pendant 5ans et plus...
 MERCI...

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE , ANCIEN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , FIN DE FONCTION , MISE A DISPOSITION , COLLABORATEUR PERMANENT , CATÉGORIE A , AGENT DE SERVICE , SOUTIEN MATÉRIEL , LOCAL MEUBLE ET ÉQUIPE , PRIS EN CHARGE PAR L’ÉTAT , FRAIS DE RÉCEPTION , FRAIS DE DÉPLACEMENT



JORF n°0232 du 5 octobre 2016
texte n° 1



Décret n° 2016-1302 du 4 octobre 2016 relatif au soutien matériel et en personnel apporté aux anciens Présidents de la République

NOR: PREX1628055D
ELI: Non disponible

Le Président de la République,
Sur le rapport du Premier ministre,
Vu la Constitution, notamment son article 37,
Décrète :

Article 1

Pendant les cinq années qui suivent la cessation de leurs fonctions, il est mis à disposition des anciens présidents de la République sept collaborateurs permanents, dont un directeur de cabinet du niveau de la catégorie A supérieure et trois collaborateurs du niveau de la catégorie A, ainsi que deux agents de service, appartenant à la fonction publique ou rémunérés par l'Etat sur contrat.

Article 2

Au-delà des cinq années qui suivent la cessation de leurs fonctions, il est mis à disposition des anciens Présidents de la République trois collaborateurs permanents, dont un directeur de cabinet du niveau de la catégorie A supérieure et un collaborateur du niveau de la catégorie A, ainsi qu'un agent de service, appartenant à la fonction publique ou rémunérés par l'Etat sur contrat.

Article 3

Il est mis à disposition des anciens Présidents de la République, en adéquation avec les personnels mis à leur disposition, des locaux meublés et équipés, dont le loyer, les charges et les frais généraux sont pris en charge par l’État.

Article 4

Les anciens Présidents de la République bénéficient, pour leurs activités liées à leurs fonctions d'anciens chefs de l’État, de la prise en charge des frais de réception ainsi que des frais de déplacement, pour eux-mêmes et un collaborateur.

Article 5

La gestion du dispositif de soutien matériel et en personnel apportés aux anciens Présidents de la République est assurée par les services du Premier ministre, à l'exception de leurs véhicules et de leurs conducteurs qui sont mis en place par le ministère de l'intérieur dans le cadre de la protection dont ils bénéficient.

Article 6

Pour les anciens Présidents de la République investis avant le 15 mai 2012, le délai de cinq années mentionné à l'article 1er court à compter de la date d'entrée en vigueur du présent décret.

Article 7

Le Premier ministre, le ministre de l'économie et des finances et le ministre de l'intérieur sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 4 octobre 2016.

François Hollande

Par le Président de la République :

Le Premier ministre,

Manuel Valls

Le ministre de l'économie et des finances,

Michel Sapin

Le ministre de l'intérieur,

Bernard Cazeneuve.

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...