mardi 28 février 2017

Théo...nous sommes manipulés


Publié le 26 février 2017 - par Alice Chambord - 25 commentaires - 2 938 vues


Thomas Luhaka Losenjola n’est autre que l’oncle de Théo Luhaka et il est aussi accessoirement un homme politique du Congo-Kinshasa.
Il est successivement député, Président de l’Assemblée nationale et Vice-premier ministre.
Il occupe actuellement le poste de ministre des Postes et Télécommunications (PT) et des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC)
Ceci expliquerait donc cela… Cet empressement de François Hollande à se rendre au chevet du malade.
Cet empressement à décrire ce jeune homme comme un garçon bien sous tout rapport parait plus clair maintenant.
Tonton est ministre au Congo ! ça c’est chouette ! C’est le Graal !
Il y a là, matière à creuser.
Comment interpréter le silence de l’Etat suite aux révélations d’escroquerie quant aux investigations des policiers du SDPJ 93 qui auraient montré que huit membres de la famille Luhaka,
ont perçu d’une association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo.
Tous embauchés par qui ? Par le grand frère de Théo, qui serait aussi le fils de ce ministre…. dont un article congolais parle ici.
http://www.sangoyacongo.com/2017/02/escroquerie-mickael-luhaka-fils-dun.html
Donc, on a un neveu et un fils de ministre, une escroquerie via une association arrosée légalement par l’Etat.
Pour notre bonne (et généreuse) gauche moralisatrice, républicaine, progressiste, pseudo-laïque, bien-pensante, continuer d’acheter un semblant de « paix sociale » et entretenir son électorat, est à ce prix.
Cette affaire Théo n’est que la partie immergée de l’iceberg.
Dans certaines villes de banlieues, il est courant « d’arroser » certaines associations afin d’acheter la paix.
Enfin… Pas pour longtemps ! La preuve, la France s’embrase !
Ces associations emploient ainsi souvent des délinquants notoires qui, bien entendu, ne travaillent pas et touchent leur salaire tous les mois.
Ces délinquants sont alors appelés « grands frères » par les mairies concernées, et ils font du rabattage dans les banlieues au moment des élections municipales.
Je suis étonnée que les magistrats s’intéressent aussi peu à ces associations.
Et on reproche sans rire aux maires FN de sucrer des subventions à des associations de ce genre !
Il existe beaucoup d’autres moyens d’acheter la paix dans les « quartiers », par exemple les emplois fictifs dans certaines mairies,
Les voyages offerts, l’octroi de logements HLM voire même la réservation de places éligibles sur les listes de candidats aux élections municipales.
C’est ainsi que d’anciens délinquants se retrouvent conseillers municipaux et parfois adjoints au maire chargés de la jeunesse et des sports.
Après les différents scandales des associations de « dé-radicalisation » qui ne servent a rien, voici encore un scandale en perspective.
Pendant ce temps-là, on ne parle que de l’affaire Fillon qui tombe à pic et comme par hasard du calendrier, on s’en prend aussi au FN et à Marine Le Pen.
En deux ans 670.000 € pour cette association ! Meilleurs que les Fillon ! En deux ans, presque autant que Pénélope Fillon en 25 ans !
Mais ce n’est pas grave, le gouvernement, les médias et la justice les protègent.
Quand Hollande ira-t-il saluer les Fillon ? et Madame Le Pen ?
François Hollande, Elise Lucet, Frank Ribéry, Patrick Bruel et ses potes, ils en disent quoi ? Et SOS Racisme, la LDH ?
Ils font quoi maintenant ?
Et nos chers étudiants, nos chers casseurs, nos chers antifas, toujours prêts à manifester pour une cause qu’ils prétendent juste,
Ils disent quoi maintenant ?
Vous affolez pas, c’est une affaire qui se terminera en eau de boudin. RAS partout. Pertes et profits, circulez, y a rien à voir !
Et pourquoi on n’en parle pas ? Parce que les médias nous saturent depuis un mois avec le Pénélopegate….  Ne peuvent pas être partout !
Et surtout s’ajoute la pseudo affaire des emplois fictifs du FN ! Il faut bien tracer la route de frère Macron. Non mais !
Oh l’ironie des médias qui ont parlé de cette « affaire Théo », pendant des semaines pour remettre en cause la crédibilité de la police.
Oh l’ironie de François Hollande qui a serré la main de l’homme qui a profité de la « bienveillance » de l’État via une association bidon.
La corruption est à tous les étages, mais où est donc passé Le Canard enchaîné ?
Bizarre aussi, la réaction du maire qui a insisté sur le fait que cette famille était particulièrement honorable et ses enfants particulièrement recommandables.
Évidemment non puisque tout le monde sait dans ce microcosme de banlieue paisible que le tonton de Théo est ministre au Congo !
Ceci explique cela ! La Géopolitique prime sur les lois de la république !
Libération disait que Théo était un mec bien et hébergeait sur son site le Bondy blog où sévissait l’antisémite, raciste et misogyne Medhi Meklat.
La gauche a encore une fois tout faux sur le plan moral.
C’est maintenant très loin quand la France savait se faire respecter et être écoutée.
Je n’ai qu’une chose a dire : une question : « c’est quoi ce bordel ? »
Alice CHAMBORD

dimanche 26 février 2017

aire de jeux pour enfants???



L’emplacement de l'aire de jeux des enfants de la ZAC de Rangiport est-il réellement pollué???
 


Comme nous le remarquons sur la photo pendant la période de sondage...s'écoulent les gentils lixiviats vers la Seine...
 
 Bon choix bon travail sur des bases saines pour nos gentils bambins... 




jeudi 16 février 2017

Raciste!!!comment inciter les gens à voter Fhaine???portez un voile et dites le mot magique...



Le restaurateur qui avait exclu deux femmes voilées comparaît devant la justice

Le Figaro
Le patron d'un restaurant gastronomique de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, avait refusé de servir deux clientes. Poursuivi pour discrimination, il encourt une peine de cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende.

L'affaire avait fait grand bruit cet été, en pleine polémique sur les arrêtés d'interdiction du burkini sur les plages françaises. Jean-Baptiste Debreux, un restaurateur de Seine-Saint-Denis, avait refusé de servir deux clientes voilées et leur avait intimé l'ordre de sortir de son établissement. Six mois plus tard, il comparaît ce jeudi devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny. Poursuivi pour «discrimination dans la fourniture d'un service en raison de l'appartenance à une religion dans un lieu accueillant du public», il encourt une peine de cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende, selon le code pénal.
Samedi 27 août 2016, en soirée. Sarah et Myriam, deux mères de famille d'une trentaine d'années, se retrouvent au restaurant Le Cénacle, «une des meilleures tables de Tremblay-en-France», selon le maire de la ville. Alors que les deux femmes qui portent le voile s'installent, le responsable des lieux se dirige vers elles et leur demande de partir. La conversation s'engage et au bout de quelques minutes, Myriam commence à filmer la séquence avec son smartphone: «Madame, les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes. Cette phrase veut tout dire, analysez-la», a-t-il lancé aux deux jeunes femmes attablées. «Des gens comme vous, j'en veux pas chez moi», reprend le gérant. L'échange se poursuit ainsi: «Mais il faut le préciser Monsieur. On ne le savait pas. Si on avait su, on ne serait pas venues», fait savoir l'une des clientes, toutes deux prêtes à s'en aller. «Et bien maintenant vous le savez, alors partez!», rétorque le restaurateur. Les deux clientes quittent les lieux, après avoir prévenu la police, qui se rend sur place dans la soirée.
«J'ai pété un câble», s'excuse le restaurateur
Très vite, la vidéo, tournée à l'insu du chef-cuisinier, fait le tour du web et suscite l'indignation de nombreux internautes. Dès le lendemain, le député-maire de la ville, François Asensi, condamne «des propos haineux et stigmatisants» tandis que la ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol fustige le «comportement intolérable de ce patron de restaurant». Parallèlement, tous les sites permettant de donner son avis sur un restaurant sont pris d'assaut pour dénoncer l'attitude islamophobe du patron du Cénacle. Le restaurateur a finalement présenté ses «excuses à toute la communauté musulmane». «J'ai pété un câble», explique-t-il au micro de BFMTV. «Mes paroles ont dépassé ma pensée». Mais ses propos ne suffisent pas à calmer les esprits. Se sentant menacés, Jean-Baptiste Debreux et sa famille quittent les lieux et une patrouille de police est postée devant l'entrée pendant une dizaine de jours.
Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) s'empare de l'affaire et soutient les deux femmes en leur apportant «soutien et assistance, sur le plan psychologique comme juridique» . Sarah porte plainte pour discrimination et Myriam se constitue partie civile dès le début de la semaine. Le collectif dénonce la «responsabilité» du restaurateur et des clients restés dans «l'indifférence». Mais aussi celle du gouvernement et de la classe politique, les accusant d'avoir créé «les conditions de la survenue d'actes comme celui-ci».
Un mois plus tard, Jean-Baptiste Debreux accorde un entretien au Monde. Pour lui, ses propos n'avaient aucun caractère islamophobe. «Je leur ai simplement fait remarquer qu'elles pourraient se présenter un peu moins voilées, que dans le contexte actuel, ça fait peur». Puis enchaîne, se défendant d'être raciste: «Je leur ai fait une réflexion comme j'aurais pu la faire à une personne qui se présente en short et en tongs dans mon restaurant». Pourquoi s'être agacé et avoir haussé le ton? Il évoque alors le climat actuel, les récents attentats terroristes, la polémique sur le burkini, dit avoir perdu un ami au Bataclan le 13 novembre... «J'ai été poussé à bout», se justifie-t-il.
Toujours dans Le Monde, Me Joseph Cohen-Sabban abonde: «Mon client a dit des choses qui ne se disent pas, évidemment. Mais s'il ne s'était pas fait traiter de raciste, il n'aurait pas dérapé», plaide-t-il, faisant référence à un passage de la vidéo dans laquelle l'une des deux femmes déclare «ne pas vouloir être servie par un raciste». L'avocat, qui s'est depuis déchargé du dossier, pense même que Jean-Baptiste Debreux s'est fait piéger. «L'attitude que les clientes adoptent, la manière de filmer immédiatement la scène...Il y a un truc qui ne va pas», avait-il lancé avant le renvoi d'une première audience prévue en novembre dernier. Cette piste explorée par les enquêteurs n'a pas été retenue, faute d'éléments.
Des sacs de courrier d'insultes
À quelques heures de l'audience, Me Nathalie Barbier, qui assure la défense du restaurateur depuis le début de l'affaire, insiste sur la détresse de son client. «Il va mal. Son restaurant aussi. Son chiffre d'affaires est en chute libre. Il est très éprouvé et perturbé», explique-t-elle au Figaro. Sans vouloir dévoiler sa stratégie de défense, l'avocate évoque tour à tour les appels au boycott, «les sacs de courriers d'insultes» qu'il a reçus et sa fille de 16 ans qui s'est fait insulter à l'école. «Je ne crois pas qu'il soit raciste... Vous pensez qu'il travaillerait dans le 93 s'il était raciste?». Me Barbier, qui ne sait pas si son client se rendra à l'audience, veut plaider «l'apaisement». «Il ne faut stigmatiser dans un sens ou dans un autre. Mon client veut simplement reprendre son activité normalement».
Sarah et Myriam, qui ont toujours souhaité conserver leur anonymat, devraient être présentes au tribunal de Bobigny. Contacté par Le Figaro, l'avocat de la première Me Christophe Accardo n'a pas souhaité faire de «commentaire», «pour la sérénité des débats». Pourquoi votre cliente et Myriam n'ont jamais accepté de parler à la presse? «Simplement parce que ma cliente s'est déjà exprimée publiquement par l'intermédiaire du CCIF et qu'elle souhaite se remettre du choc des faits dont elle a été victime», répond son conseil. Dans cette vidéo de 5 minutes, Sarah se disait «meurtrie» et «choquée». 
LE FIGARO

jeudi 9 février 2017

cherchons l'erreur des sages de la ville


étrange bornage de sécurité sur la rue???
Ce matin lors de ma promenade qui me mène vers la Pointe mon bistrot préféré à "Rangiport", je m'égare dans la ville et me voilà sur la route de la Céramique en direction de l'ancienne usine Porcher... quelle surprise en regardant les bâtiments réalisés???rien à voir avec les promesses des maires successifs, les panneaux de publicité actuellement en place le prouvent aisément...ou sont donc passés les toits végétalisés et les maisonnettes!!!

Le permis a certainement été modifié ce n'est pas possible une telle différence de projet???

Quelques pas plus loin...un panneau m'intrigue avec 80 logements générationnels... 


Appartements dits SOCIAUX...que cela est-ce???


Parait-il...qu'il y a en plus 2 projets de permis de construire de 100 logements Sociaux???

Moi...j'y perd mon latin cela va faire grosso-modo 400 appartements sociaux sur la ville???

Ou sont les promesses et les engagements de la campagne ???a quoi a servi mon engagement à servir la ville!!!ma décision...mon vote en 2014???me suis-je planté...






dimanche 5 février 2017

GPS§O...cet organisme va gérer l'entretien des routes sur la ville???


Ce matin, j’entends des voix au bistrot parlant avec délice du GPS§O, cet organisme gère l'entretien des routes sur notre belle ville...
"le courrier de Mantes"
Là à cet instant...je me fais piqué par derrière par un sale taon...celui-ci m'explique en profondeur que nous allons certainement payer plus "pour le plaisir" de n'avoir garder la main sur la ville, ce avec l'approbation et fierté du conseil municipal en place, "tout est expliqué dans le dernier bulletin municipal" me dit-il, "les Élus ont donné leur assentiment dans l'ignorance du savoir qu'une communauté urbaine coute plus au villageois" (30% voire plus)...
En gestion interne çà coutait 500 000€ par an...et maintenant 800 000€...grâce à cet attachement volontaire au GPS§O??? Ça me gratte...sale bête ce taon...de plus nous avons augmenté le nombre de personnel communal???
Allez…je plaisante grave...ce matin j'épluche le bulletin municipal parait que c'est un mille feuilles à savourer...
De toute façon je vous ai déjà donné la courbe de la dette de la ville dans un précédant article et nous ne sommes plus à 300 000 euros près.

Nous approcherons en 2020 8 millions d'endettement...ça va toujours vous me suivez…J’ai la nausée le café ne passe pas ce matin…dans le Nord ils disent Beurk, moi je dis pouah…pourvu que je me trompe grave…
Pour Porcher ne vous inquiétez plus il y aura plus de 600 logements dans le temps le Préfet s'en occupe...vous dites NON!!!...alors pourquoi construire 11/12 classe sur le site...pour le plaisir???



 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...