jeudi 10 décembre 2015

la justice des hommes...quel spectacle pour nos jeunes...une bible...un guide vers le "deach"...

une adresse de l'Institut pour la Justice: "contact@s.institutpourlajustice.org"

Regarder et écoutez la Justice rendue...influencée par nos dirigeants...envers ces jeunes délinquants protégés et leur basculement inévitable vers le "deach"??? en fin de mission???

CE...par non condamnation de faits graves réalisés par des mineurs dans notre république...un guide de l’impuni...sommes -nous lâches à ce point...

Personnellement je me suis trouvé dans cette situation d'attaque violente d'un jeune à l'arme blanche...et croyez-moi cela laisse des traces à l'intérieur...

mes chats
Je n'étais que prof dans un lycée professionnel du bâtiment dans les années 2008/2009...je ressens la trace de la lame sur mes parties génitales une douleur constante et pourtant il y a maintenant 7 ans que les faits se sont produits...

Ce jeune récidiviste était connu de la Justice... je le vois encore dans les couloirs du palais avec fierté serrer la mains des Juges et des avocats dans la zone de justice des mineurs...un illustre personnage ce  mineur de 16/17 ans



Alors je comprend mieux le désarroi des Français...et leur décision de voter différemment des autres...acceptons les...ce sont des Français respectables comme des Républicains à par entière...


la gauche la droite...sont prêts à rejeter 40% de la population...Tout cela pour le pouvoir...cela me répugne...cette incitation à la haine de l'autre...nous allons progressivement vers une dictature camouflée pour notre sécurité parait-il???


INFO dernière

Apprend quoi?
Budget de fonctionnement annuel:


GIGN = 1,9M€, 
RAID = 2,2M€, 
Élysée = 100M€???

Rappel: (pas de salaires ni charges par ex...),
et que le 16 novembre, devant le congrès, notre Président Hollande annonçait "un effort de guerre", et le déblocage des budgets pour l'embauche de policiers/gendarmes??? c'est normal vu la situation...
 
Au Journal Officiel du 22/11 (5 jours plus tard)  traduit d'autres priorités :
850.000€ de crédits sont supprimés à la police/gendarmerie, pour être ré-alloués à la "coordination du travail gouvernemental" comprendre...(les réunions des ministres)?

A qui se fier!!!tout est dit!!!priorité au gouvernement???c'est normal...la crise est là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...