samedi 13 juin 2015

LA CORSE N'EST PAS VRAIMENT "LA FRANCE"...


LA CORSE N'EST VRAIMENT PAS "LA FRANCE"... 
Des différences fondamentales
Est-ce "Normal"???  
Il n'y a pas de mosquée
Il n'y a pas de prière dans la rue
Il n'y a pas de femme voilée
Il n'y a pas de T-shirt "je nique la Corse"
Les filles peuvent sortir la nuit
Les filles peuvent faire du stop
les filles peuvent se promener en mini-jupe 
Les mecs peuvent dire qu'ils ne fument pas 
et refuser du feu sans se faire agresser
Il y a de la charcuterie en vente libre 

Histoire corse: 
Un Corse en voiture est arrêté à la douane.             
- Avez-vous quelque chose à déclarer 
- Non, rien. 
- Qu’ avez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement...
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! 
- Vous en avez beaucoup ?  
- Quatre ou cinq. 
Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre 
des Calculettes dans un coffre.
Le Corse ouvre et là … là, Surprise
1 revolver, 
1 fusil de Chasse, 
1 pistolet mitrailleur, 
1 lance-roquette...
Le Douanier lui dit :  
- Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que c’est avec ça que  je "règle mes comptes", moi!  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...