Gargenville 650/700 logement, EPAMSA à découvert
la vérité sur les Hauts de Rangiport par mon ami le Denis COURTOT directeur d' EPAMSA
et "on est qu'au début" dit-il!
"le lot C a trouvé preneur c’est 50 logements de plus d'ici 2025"!
Les Maires successifs depuis 2004 nous ont bien caché la vérité malgré leurs promesses électorales du "NON il n'y aura pas 600 logements sur PORCHER" en parfaite accord avec l'OIN et EPAMSA???
Maintenant...quand l'ami Denis COURTOT dit "le site a été dépollué" on a des doutes...quand il ajoute " on veut que çà s'imprègne dans le tissu déjà existant" il y a de quoi pâlir de l'après Gargenville dans 10/15 ans avec 35 % de logements sociaux sur 11,6 hectares. et quand il ajoute "la fin dans ce secteur en pleine extension n'est pas encore prévue avec 35% de logements sociaux".
Il est grand temps que les nouveaux Gargenvillois(es) prennent la mesure de la gravité et qu'ils assurent la sérénité du village, car, les anciens n'ont pas été capable de protéger le patrimoine de Gargenville.
Avant d’être Français ils se doivent d’être GARGENVILLOIS(ES) et nous nous devons tous ensemble protéger notre ville.
Une nouvelle population s'installe, à eux l'avenir de GARGENVILLE leur appartient.
A savoir: que l'OIN (opération d’intérêt national) défini une ZAC et permet la construction de 150 appartements à l'hectare!!!cela donne des frissons car celle de Gargenville est de 11.6 hectare faites le calcul.
Gargenville l'a accepté par délibération au conseil municipal de 2006!!!!!!!!!!!.............
les anciens se retirent à la campagne écœurés de la politique communale et de ces élus.
Il faudrait arrêter cette politique destructive du centre ville et demander un référendum aux élus; ils appliquent leur politique communale et régionale avec la volonté de détruire consciemment le cœur du village et surtout ils ne respectent pas leur engagement d'élus du peuple…
ils n'ont pas été élus pour çà!!!
1 Gargenvillois(es) sur trois a voté...le résultat est devant nous les gens sont écœurés....
Demandons un référendum communal