vendredi 27 mai 2016

Viol de son intimité et sa petite colère noire???

On viol son intimité!!!

Y pense t-il à ces morts???

les compte t-il ces enfants assassinés dans ses nuits blanches comme des moutons ce brave berger!!

Ne sait-il pas que c'est un acte de guerre qu'il a commis, il doit le comprendre ce n'est pas à nous d'avoir de la compassion...

BFMTV

La colère noire de Salah Abdeslam en découvrant la vidéosurveillance dans sa cellule



Salah Abdeslam a été placé à l'isolement à la prison de Fleury-Mérogis.





Le seul membre survivant connu des commandos du 13 novembre fait l'objet d'une surveillance renforcée dans sa cellule de la prison de Fleury-Mérogis. 

mardi 24 mai 2016

bordel français dites-vous! NON...il ne vient que de la CGT qui ne représente que 5% de Français (il faudrait dissoudre ces extrémistes)

LA FRANCE EN PÉRIL PAR LA SEULE VOLONTÉ DE LA CGT...
M6 info photo : AFP / Boris Horvat


La CGT a appelé ce mardi matin à une grève illimitée à partir du 2 Juin. La section RATP du syndicat annonce suivre le mouvement à travers une affiche provocatrice.

Une bombe, suivie de la mention “Le compte à rebours est lancé”. Voilà qui illustre la détermination des agents de la RATP face au gouvernement. “Ils refusent de nous entendre ? Ils vont apprendre à nous craindre”, annonce le tract de la CGT pour une grève illimitée  dans les transports en communs à compter du 2 juin.  Le syndicat refuse le passage de la loi Travail, “qui légalise les pratiques frauduleuses du patronat”, et fustige le recours au 49-3.

“La situation est explosive”

La CGT est à l'origine du blocage de nombreuses raffineries en France. Une action qualifiée de “chantage” par le premier ministre Manuel Valls, qui affirme qu'il ne cédera pas. Interrogé par Jean-Jacques Bourdin ce matin sur BFM, le secrétaire national de la CGT Philippe Martinez s'est exprimé sur ces tensions sociales et le choix de ce tract : “C'est un dessin qui pourrait être résumé ainsi : la situation est explosive. C'est ce que vous dites tous les jours à la prise d'antenne. Arrêtons de jeter de l'huile sur le feu. La situation est explosive, c'est une façon de l'illustrer.”

Le syndicat avait déjà fait réagir en publiant, mi-avril et début mai, deux affiches choc qui dénonçaient des violences policières et la “répression” contre le mouvement d'opposition à la loi Travail.



 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...